djolia261 0 Posté(e) le 22 mars 2007 petite question à chaque fois que je joue avec Néo il a le hoquet puis ca passe. Mais ca arrive tous les jours ! dois-je m'inquiéter? merci:smilie9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Les miens aussi l'ont mais pas tous les jours comme toi. Perso je ne sais si c'est grave ou pas mais au pire tu peut toujours téléphoner à ton véto une fois pour voir ce qu'il en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Non ce n'est pas grave car les furets on souvent le hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vi, je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 23 mars 2007 moi en tout ca mais fufu on rarement le hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oui moi aussi ma louloutte a très rarement le hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je crois qu'ils n'on jamais eu le hocquet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 24 mars 2007 cela arrive de temps en temps le hoquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ça arrive de tps en tps à mon fufu, j'ai remarqué que ça vient quand il fait le fou juste après avoir mangé, donc j'évite de jouer avec lui juste après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites