nati917 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mon fufu ne joue jamais avec moi meme avec ses jouets (balle + canne a peche) ... comment vous faites pour jouer avec lui? j'essaye de l'exité en le gratouillant, le poussant mais rien! il est trop calme lol si vous pouvez me donner des conseils .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je n'ai jamais entendu ca! a tu etais voir un veto par hazard? car quand je vois des animaux trop calme ces qu'ils on souvant malade, ne te fait pas de souci par se que je te dit mais prend des precaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ton fufu est bien un male Quel age a t'il Car la plupart des fufus male sont très calme a partir d'un certain age mais s'est vrai qu'il peux aussi être malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Et puis, certains fufus sont très calmes ou n'ose pas jouer... tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Il a 8 mois, je pense pas qu'il soit malade paske tout de meme il court partout, essaye de trouver de nouvelle connerie, un nouveau endroit pour escalader .. etc mais il joue pas avec moi! ni avec sa balle et la canne a peche il a joué 2 jour avec! J'ai deja vu des videos de furet qui joué avec le maitre et moi ke dal! snifff c'était trop beau. puis il pout pout toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est bizarre ça... Je ne sais pas quoi dire là...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites