djolia261 0 Posté(e) le 22 mars 2007 (Début du post et des fotos dans présentation) Voici de nouvelles photos de mon loulou!!!! Oué jsusi un bo gossmaman arréte avec tes photos tu vas m'user! Moi je pose? pas du tout je à ma prochaine bétise!! Pris en flag!!!mince! Séance d'étirage de patte ... oué je me muscle aussi qu'est-ce que vous croyez... Maman jve pas dire mais tu m'use avec tes photos!!! HELP Le deuxième poilu de maman et un super pote de jeu! Puis bon ben rooooo dodo sur maman! nan je pose jvous jure la petite langue qui dépasse c'était pas prévue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Sympas toutes tes photos et ton Néo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 23 mars 2007 trop bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Tes photos sont trop belles!!!! Ton fufu est mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci bcp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pour ces belles photos, c'est un beau p'tit fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Il est vraiment trop chou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui c'est clair et on veux d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Magnifique !!! Je suis comme Virginie, j'en redemande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 mars 2007 On veux des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 28 mars 2007 trop mignon ton fufu et superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Aller ça va vous faire plaisir j'espère je viens avec de nouvelles fotos!!!!!!! Regalez-vous !!! TRop dure la vie d'un furet j'vous jure! J'essaye de trouver mon meilleur profile ....vous en pensez quoi? Mode camouflage...je bouge pu, et je me fond dans le décor(isa: j'adore sa petite bavette qu'il tiens de son papa c'est le seul à en avoir hérité! lol) Moi je vois dans la nuit et oui c'est ça les filles la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et encore .... ouais j'ai bien réfléchis c'est celui la de profile le mieux!De face jsuis pas mal non plus....(isa:un vrai frimeur ce ptit lou!mdr) j'adore jouer sur les genoux a maman, je gratte, je croque ....ché pas prkoi elle fait des bons a chaque fois trop fun!(isa: quel amour il me fais même des massages asiatiques...ou labourage comme vous préférez! mdr) Mais rien de mieux que la pause calin...(isa: pour moi aussi c'est pas mal si on oublie le fait que pour pas te reveiller mon béb je me chope des crampes!mais t'es tellement mimi comme ca!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j'en profite pr vous donner des news... Néo a la diarhée depuis un petit moment(vert et granuleux) il est donc aller voir la véto elle lui a donné deux médocs elle pense a un virus.... Heureusement pour l'instant il péte la forme, mange et boit normalement... manque que de jolies petits colis dans la caisse....je surveille de près!! grosses papouilles a vous de sa part:smilie9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Il est vraiment craquant ton loulou J'espère qu'il va vite guérir a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci bien virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2007 De rien Et tiens nous au courrant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2007 :ok0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tro mignon ce fufu... et perso, j'adore les marquages de sa robe !!! Bref, il est bo comme tout !!! J'espère que pour la diarhhée, tout ira bien mais tiens nous au courant en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 28 mars 2007 merci bien crapounette! et oui je suis ca de très très très près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Alors comment vas ton fufu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je vous ai fait le suivi dans le "je m'inquiéte ".. on dirai qu'il y a une petite amélioration a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ok je vais aller voir sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 29 mars 2007 néo , c'est le plus beau (sont tous cro mignons quand méme) il va reprendre du poil de la béte le tit patapouf...faut qu'il soit au calme pis qu'il boive beaucoup (d'eau, hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites