nati917 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour, je cherche une tite furette pour mon male qui a 8 mois, il est en plein rut. Il est de couleur champagne. Il ne mord pas, vaccin à jour, pucé et traité contre les parasites externe. Je voudrais garder un petit de mon choix de la portée. Je suis de la région parisienne de l'essonne (91) donc je voudrais quelqu'un qui se situe dans les alentours sachant que je ne peux pas me déplacer trop loin. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'espère qu'il trouvera une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mais il et encore un peut jeune ton loulou non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui je pense aussi je ne sais si il sera bien fertile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bah apparament elle est bien enceinte ... verdict mi juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ok tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nati917 a écrit:Bah apparament elle est bien enceinte ... verdict mi juin!sa on peut jamais en etres vraiment sur sauf si une eco ou l'arriver des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je sais c'est pour sa verdict mi juin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bah voilà les nouvelles les tite crevette sont nées hier le 13 !! il y en a 7 mais 1 est mort ... donc le mien est bien fertile hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Félicitation a la maman et a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmiss721 0 Posté(e) le 23 juin 2007 je cherche un male pour saillir ma furette car mon male a saillie mon autre furette mais n'accepte pas la mienne le tien est il dispo? tu peux m'envoyer des photos et tes conditions stp rep moi par mail si tu peux ca m'arrangerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites