VaNiLLe07 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Comme prévu je vous met 1 ou 2 photos mais ne prenez pas peur:affraid: car c pas un beau fufu, enfin je devrais dire un poussin mais je vais le rendre beau avec le temps.Le principal, c'est qu'il soit gentil et ne morde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WIFI 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tré joli :bisous0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Et pourquoi ne serait-il pas beau ? La beauté est très subjective. Bienvenue à lui et plein de bonheur à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 moi je le trouve mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 25 mars 2007 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oui moi aussi je le trouve mignon ton Gonzo Et comme tu dis tu vas le rendre encore plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 les filles mais faut pas vous forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Non je me force pas c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je ne me force pas non lus!! cest sincère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 25 mars 2007 il est mimi en plus il me fait penser au fufu que j'avait chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 25 mars 2007 il a une super bouille ,en fait c'est juste sa teinture qu'a un peu foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 mai739 a écrit:il a une super bouille ,en fait c'est juste sa teinture qu'a un peu foiré... Ah çà c'est sûr, une couleur comme çà, tu peux pas le louper:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 25 mars 2007 téte ca fait aussi luciole... c'est zouli la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 AhhhhhhhhhhhhZ'avais pas pensé à çà, faut que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Il vas redevenir blanc tu vas voir il vas être mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Virginie En même temps, ça peut pas être pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 25 mars 2007 VaNiLLe a écrit: Virginie En même temps, ça peut pas être pire non je ne pense pas avec des soins il sera encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tu as vu sur FDP il vende du shampoins spécial poils blanc sa lui ferais peut être du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Il est vraiment très beau. Oui c'est vraie qu'avec des soins il peut-être plus beau mais la il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Il est très beau je trouve !!! Encore bienvenue à Gonzo !!! Euh sinon, pour la couleur, rassure toi, vu qu'il était en rut, c'est normal qu'il soit aussi jaune mais ça va s'estomper et en plus, si tu lui donne un bon bain, il va redevenir tout blanc !!! Et comme dit Virginie, il vende un shampoing pour albi sur FDP (je l'ai acheté) et franchement, il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui et je pense que sa pourais lui faire du bien surtout son poils sa va le requinquer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 27 mars 2007 Contente de lire qu'il existe un shampoo pour albi parce que perso Gonzo est très mignon mais voui... il a raté sa teinture comme ça a été dit lol et pis vais avoir une p'tite albi (oui j'en parle tout le temps partout lol mais rien n'est acqui pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour ma part je le trouve beau l' éssentiel c' est qui soit brave la plus part des albi sont super gentie tu verras dans pas longtemt il va devenir blanc comme neige .est vive gonzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pourquoi pas beau pour moi ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Et avec tous ces compliments... j'espère bien qu'on va revoir tout plein de photos de Gonzo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui je vais en faire d'autres dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui dès que tu peux mais avant il faut te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Vi !!! et prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 28 mars 2007 le principal ce n'est pas la beauté qui compte c'est qu'il te donne plein d'amour et toi je n'en doute pas vanille tu vas lui en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites