Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VaNiLLe07

Gonzo

Messages recommandés

Comme prévu je vous met 1 ou 2 photos mais ne prenez pas peur:affraid: car c pas un beau fufu, enfin je devrais dire un poussin mais je vais le rendre beau avec le temps.
Le principal, c'est qu'il soit gentil et ne morde pas

Et pourquoi ne serait-il pas beau ? La beauté est très subjective.
Bienvenue à lui et plein de bonheur à vous tous.

il a une super bouille ,en fait c'est juste sa teinture qu'a un peu foiré... tongue

mai739 a écrit:
il a une super bouille ,en fait c'est juste sa teinture qu'a un peu foiré... tongue

Ah çà c'est sûr, une couleur comme çà, tu peux pas le louper:lol!:

VaNiLLe a écrit:
Virginie

En même temps, ça peut pas être pire lol!

non je ne pense pas avec des soins il sera encore plus beau

Il est vraiment très beau.

Oui c'est vraie qu'avec des soins il peut-être plus beau mais la il est magnifique

Il est très beau je trouve !!! Encore bienvenue à Gonzo !!!

Euh sinon, pour la couleur, rassure toi, vu qu'il était en rut, c'est normal qu'il soit aussi jaune mais ça va s'estomper et en plus, si tu lui donne un bon bain, il va redevenir tout blanc !!! Very Happy

Et comme dit Virginie, il vende un shampoing pour albi sur FDP (je l'ai acheté) et franchement, il est super Wink

Invité AngelDus

Contente de lire qu'il existe un shampoo pour albi Very Happy parce que perso Gonzo est très mignon mais voui... il a raté sa teinture comme ça a été dit lol Laughing
et pis vais avoir une p'tite albi Wink (oui j'en parle tout le temps partout lol mais rien n'est acqui pour le moment Crying or Very sad )

pour ma part je le trouve beau l' éssentiel c' est qui soit brave la plus part des albi sont super gentie tu verras dans pas longtemt il va devenir blanc comme neige .est vive gonzo

Et avec tous ces compliments... j'espère bien qu'on va revoir tout plein de photos de Gonzo !!! Very Happy

le principal ce n'est pas la beauté qui compte c'est qu'il te donne plein d'amour et toi je n'en doute pas vanille tu vas lui en donner

• Créer...