Cambouie 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le week end dernier, nous sommes allés faire un tour au Pont du Gard. on s est installé près d un rocher, avant toute chose, il faut bien regarder si il n y a pas de danger! les fufus ont commencé à creuser un tunnel, ils étaient tout dégueulasse! la preuve : Pixel : Cambouie : Mais "les travaux" avançaient bien! Pour Pixel c était très dur et très fatigant Heureusement que Cambouie bosse dur, elle a presque eu le temps de finir le tunnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Trop classe tes photos C'est vrai que Cambouie a fait du beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 terible il on bien du se regalé, mais moi j'ai peur ma furette se detache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 25 mars 2007 les photos sont superbes!! ils ont du bien samuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Génial ces photos et les légendes sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites