Pripri 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'ai un furet. C'est un mal. Il a 1 an et demie. Il est castré, puccé, vacciné... Je l'ai acheté 300 euros. C'est un arlequin, américain , penda. Et donc je l'ai appellé Arlequin, de surnom bibi. Vers fin avril j'aurais une nouvelle furette (ou j'ai pas encore de nom), c'est une champagne. A bientôt les photos de mes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bienvenue a lui et vite les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 25 mars 2007 et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 a Arlequin Vicement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Super !!! Bienvenue à ce nouveau fufu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bienvenue a ton fufu!! vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci tout le monde !!!!!!!!!!! Je lai mi en photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 mars 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 avril 2007 à lui & à sa futur copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci beaucoup !!! Plus qu'une dizaine de jours et j'ai m'a nouvelle furette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2007 De rien Maintenant il te reste plus guère de temps a attendre pour avoir ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 6 avril 2007 OUI c lair !!!!! Mais c'est superb long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Les derniers jours sont toujours les plus long !!! COURAGE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui c'est clair que s'est long mais tu es dans la dernière ligne droite Courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 7 avril 2007 et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites