Cambouie 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pour ceux que ça interesse, j aime aller ballader mes fufus au Pont du Gard. j ai vu qu il y avait des membres qui n etaient pas trop loin, donc si ça vous dit, on pourrait organiser une sortie ensemble là bas. bien sûr, pour ceux qui sont loin, si vous etes motivés et que vous voulez venir, n hesitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Pour moi sa me fait trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 26 mars 2007 loin, loin, tout est relatif, qu est ce que 6h48 allez et 6h48 retour pour une apres midi au pont du gard avec nous et les fufus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi je suis a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Kathymini a écrit:moi je suis a cotéEt tu as beaucoup chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je pense y retourner un dimanche (car le samedi je bosse) d'avril. je suis libre les dimanches 1, 15 et 22. dites moi celui qui vous arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Super sympa comme proposition... dommage que je sois si loin ! un peu plus de 6h de route, c'est beaucoup quand même... surtout pour un aller-retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Cambouie a écrit:je pense y retourner un dimanche (car le samedi je bosse) d'avril.je suis libre les dimanches 1, 15 et 22.dites moi celui qui vous arrange pour moi plutot le 15 car lj'ai des exame jusque au 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 27 mars 2007 on a cas dire le 15 alors, moi ça me va personne d autre peut venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Les filles vous n'oublierez pas les photos de votre journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sa aproche sa aproche!! ces toujour bon au moin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui alors s'est rencontre c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Vous nous raconterez tout j'espère, avec des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 8 avril 2007 et pui j'ai trouver une autre personne du gard qui voudrai rencontre aussi!! et on vous oublira pas pour les photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bien sur que c est toujours ok en + il fait de + en + beau, ça va etre génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Oui c'est clair profitésent et n'oublier pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 avril 2007 :objet: :objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 avril 2007 on n'oublie pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Cool vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 12 avril 2007 si il fait aussi beau qu aujourd hui je propose de faire la rencontre chez moi. bien sur si le temps s améliore on ira au pont du gard. vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui je crois que se sera mieux d'y faire chez toi si il fait un temps de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Quel domage... Venez en Normandie, y'a un soleil du tonnerre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 13 avril 2007 normalement il fera beau mais là, ça fait 2 jours qu on se croit .................... en normandie sans rire, il pleut mais le temps devrait se remettre au beau pour dimanche donc on va voir de toute façon, au pont du gard ou chez moi, il n y a pas grande diffrence, c est à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 et( bien j'espere qu'il fera beau , car sa fait pas le même effet d'alle cher toi ! je suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Et bah nous en NORMANDIE, ça fait presque 15 jours qu'il fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 13 avril 2007 kathymimi a écrit:et( bien j'espere qu'il fera beau , car sa fait pas le même effet d'alle cher toi ! je suis timidenormalement il devrait faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'espere sa fait deja trois jours qui fait pas beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 avril 2007 VaNiLLe a écrit:Et bah nous en NORMANDIE, ça fait presque 15 jours qu'il fait super beau OUAIS!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Et bien vous avez de la chance car chez moi le ciel est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ma mere ma dit qu'il pleut tout le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ....... comme je l ai dit, on peut faire ça chez moi (je ne mord pas )...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Cambouie a écrit: ....... comme je l ai dit, on peut faire ça chez moi (je ne mord pas )......tes simpa alors il fautra con se mettes bien d'accord car sa approche maintenant et de plus j'ai perdu mon portable aujourd'hui il va faloir que j'en trouve vite un si je veux pas me perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je vais bien t expliquer, tu pourras pas te perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pour ceux qui voudraient venir, on a rendez vous demain sur le parking du mc do de remoulin à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 15 avril 2007 on vera alors si il y a du monde, bon ont sera dejà trois sur et peut etres quatres? je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c est déjà bien on n oublie pas les appareils photos sinon j en connais qui vont pas etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Cambouie a écrit:c est déjà bien on n oublie pas les appareils photos sinon j en connais qui vont pas etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ouais vivement que l'on voit vos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites