Samantha. 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voilà http://nos-furets.forumactif.com/index.htm Ce n est pas le miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je trouve simpa de pouvoir mettres son lien mais il faut quand même partisipé a se forum!!!!! car un seul message pour de la pub, sa donne pas envie ces mon avis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je suis du meme avis que toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Kathymini a écrit:je trouve simpa de pouvoir mettres son lien mais il faut quand même partisipé a se forum!!!!! car un seul message pour de la pub, sa donne pas envie ces mon avis bien sur Oui je suis bien de ton avis Donc si tu pouvais te présenter se serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 28 mars 2007 Euh... les messages sur le forum datent d'octobre.... pratiquement tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oui s'est ce que j'ai vue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 il faudrai que tu pense a lui re donne de la vie:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 11 avril 2007 kathymimi je participe sur ce forum le lien qui est là n est PAS mon forum !!!! Le voilà le miens c est sur les chinchillas et les fufu http://nos-chinchillas.forumactif.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ces bien se qui me semble que toi c'etais les chinchilas mais sa sere a rien l'autre alors si il ni a personne a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 11 avril 2007 kathymimi a écrit:ces bien se qui me semble que toi c'etais les chinchilas mais sa sere a rien l'autre alors si il ni a personne a la basea la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites