kathymimi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voila ma furette albi commence ces chaleur j'ai un male champagne et une amie a un male zibline, et comme apres je vais la faire stérelisé je desire faire le bon choix et desire savoir se que vous vous préférez!!!car ces la derniere ligne droite!!donc je le mais en sondage et explique moi votre choix sa m'aidera, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi j'ai une préférence pour le champagne mais après qu'il en faut pour tout le monde, à toi de voir aussi en fonction du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 le champagne et t'un gros nounourse le zibline et tout foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ba ça dépend aussi si tu veux choisir en fonction du caractère du male ou si tu souhaites avoir certaines couleurs et si tu connais les parents, en fonction de leur provenance et couleurs ..... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mais sa serai votre choix! vous choisiré quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 26 mars 2007 perso je trouve que le zibeline a une très belle couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il faudrait avoir la généalogie et plus d'infos.. le zibeline semble mitts, peut etre arlequin... selon ce que les parents portent.. tout dépend ce que tu veux obtenir comme coloris (et aussi comme caractère , gabarit) moi j'aurais une préférence pour le champagne ça te donnera des furetons champagnes et albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 mars 2007 MOi aussi j'ai une préférence pour les champagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pareil pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour moi aussi champagne.c'est a toi de décide .le zébeline est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 27 mars 2007 en temps normal je taurai dit champagne mas la je sais pas, le zibelne me fait trop craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j aime bien le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikoetaudi 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je trouve le zibline trop beaux il a des couleur mitts,... mais dans ses deux malous a tu leur origine ? parents, grand parents? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 28 mars 2007 LE zibline viens d'une animalerie et donc de holland et son passport et le champagne juste ces parents mais pas grand parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 28 mars 2007 j'ai voté champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et voila mon choix a etais fait et la saillie au suis alors je vais avoir des bebes avec mon fufu champagne et je vais prendre un bébés a l'autre male qui a deja eux ces bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites