Pripri 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Moi aussi c'est comme toi Virginie , j'attends avec impatience ma nouvelle furette champagne .... j'en peux plus , c'est trop trop long . Je te cmprends Virginie. Et je me demande aussi , si elle va s'entendre avec mon fufu. J'espère . Moi aussi j'ai toujours pas de petits noms pour ma futur furette!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui c'est vraiment longt d'attendre je n'en peu plus mais je vais le chercher en fin de semaine donc il me reste plus guere de temps a attendre mais s'est longt Sinon pour son nom je galère a lui en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 27 mars 2007 moi j'ai déjà le nom et tout mais pas de fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 mars 2007 T'as choisi koi comme nom AngelDust ? Sinon, tinkiét, Pripri, l'inspiration va bien arrivé !!! Je suis sûre que tu trouveras un joli nom ! Lynette a mis quelques liens pour les prénoms.. ça pourra peut être t'aider, qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites