virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voici des photos de ma louloutte dans son bain Voila ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 28 mars 2007 elle est marrante dans son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 28 mars 2007 Elle est trop mignone toute mouillée! Elle aime bien prendre son bain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ptite mémére, tro mignonne la puce Moi, je dirai que ça a plutot l'air de la gonfler en fét !!! comme les miennes d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 28 mars 2007 elle mesure combien au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Le bain elle apprécie pas trop Sinon je ne sais pas combien elle mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 elle est belle, en plus meme dans le bain elle arrive à rester élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Cambouie a écrit:elle est belle, en plus meme dans le bain elle arrive à rester élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci pour elle Elle vas rougir a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites