virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voila j'ai été dans un magasin et j'ai trouver une housse d'orreiller en polaire et je l'ai acheter pour en faire un hamac a ma puce Donc j'a simplement cousu les ataches pour faire en forme de hamac il sa ma couter 1.95euros Alors vous en pensez quoi de mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 28 mars 2007 Elle est très bonne ton idée, en plus le polaire ça va lui plaire, c'est tou doux tout chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Oui elle adore Je suis contente que sa lui plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Très sympa ton idée. Ca fait de jolis dodos pas cher du tout. En plus, sans avoir (presque) à tenir une aiguille. Tout pour me plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Franchement, c'est une super idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Très réussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 très réussi!! c est une bonne idée!!! ingénieux meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ouais c'est vrai que ton idée est plutôt bonne Virginie!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Merci tout le monde sa me touche vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites