djolia261 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Question gardez vous la clochette au harnais? car j'ia l'impression que ca rend fou Néo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Non !!! Je la gardais au début pour la localiser. Mais dès qu'elle revenait à l'appel ou au "pouic", je l'ai enlevée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 30 mars 2007 merci! moi il revient pas quand je l'appel ni au pouic mdr mais il faut que j'attende...car la je lui met le harnais juste dans l'appart en attendant le rappel du vaccin mais la clochette il supporté pas donc je l'ai retiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Moi aussi je lui est enlever car sa l'énervait plus qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 idem je lui et enlevé il aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je crois que tout les fufus sont pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ben non alors ... ficelle ca la rend dingo ;elle pout pout en tournant sur elle méme; elle prend ca pour un jouet j'imagine... m'enfin elle est po toute nette ,j'vous l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tro fort !!! Ben moi, en fét, yen avé pas de clochettes sur les harnais que j'ai acheté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 30 mars 2007 Moi j'ai pas regardé si y'en avais une au harnais que je lui ai acheté en avance... mais en tout cas, je lui enlèverai, j'aimerai pas avoir un truc qui tintinabule tout le temps sur moi! J'antropomorphise peut-être un peu, mais j'imagine que ça doit rendre dingue le furet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ba Néo il court partout se roule des quil le peu j'ai bien senti quand j'ai retiré il semblé appaisé voir soulagé! lol pov' it père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 31 mars 2007 a ce moment la j'aimerais pas non plus avoir un harnais sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 31 mars 2007 On a bien des colliers mai739 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bin moi au début sa la soulait mais comme je lui ai laisser afin de pouvoir la localiser quand je vas quelque part ave elle et bien maintenant elle sen fou:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui je pense qu'a la force il s'habitue et n'y font plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 27 avril 2007 petit question es que quelqu'un a le harnais qui se trouve sur "furet de paris " celui a 7,50 euros en couluer unis avec la laisse ?? moi mes deux autre fufu non pas les meme et j'aurai voulus savoir si il sont bien? sont il solide? et tienne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 27 avril 2007 et celui a 7 euros harnais et laisse fleuris?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 27 avril 2007 Moi j'ai acheté le 5 en 1 violet (il me semble pour la couleur lol) mais pas encore testé. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi j'ai aussi le 5 en 1 et je le trouve super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites