Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathymimi

que s'avez vous, de la vasectomie?

Messages recommandés

car je disire savoir vu qu'il ni a pas de poste sur la question si sa le calme? si ces mieux qu'une castration? enfin tout se que vous en savez
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vasectomie consiste a couper les cannaux ou le sperme circule, se qui fait que le furet est stérile, par le furet garde les signes d'un furet en rut (carractère et comportement)

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne lui fait pas de souci, autres et sa peut aidée a couper les chaleur au femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors concretement oui ton male peut tjs saillir et couper les chaleurs en déclenchant l'ovluation lors de la saillie, par contre il gardera tout son comportement d'entier comme le dit Virginie, et aussi toutes sesenvies...
Maintenant, encore faut-il trouver un véto qui le fasse, je n'en connais qu'un en France qui l'ait déjà fait...
Sinon, pourquoi veux tu vasectomisé ton male? pk ne pas le castrer si tu ne veux pas lefaire reproduire? pour lui ce serait plus sympa que rester avec toutes ses envies qu'il ne peut pas satisfaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se n'ai pas pour moi mon male entier et tres calme je n'ai pas de souci mais ces une amie qui se posé la question
merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...