emilie04 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Vendredi 30 mars Karamiel a donné naissance à huit petits furetons. Tout le monde va bien apès une journée de passée. En jetant un coup d'oeil rapide, il semble qu'il y ai 2 albis et 6 champagnes....à confirmer naturellement. Je suis comblée, fière de ma furette, et je souhaite que la maman et tous ses bébés aillent pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 31 mars 2007 C'est super, je souhaite aussi que tout se passe pour le mieux! Ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 31 mars 2007 felcitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 31 mars 2007 felicitation c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Félicitation et a la maman C'est vraimenent des petites crevettes Et j'espère aussi que tout se passe pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tout mes felicitation a la maman dit moi je serai interesse par une femelle champagne combien tu les vends??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 1 avril 2007 félicitation!! cest suepr!! gros bisous a la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Voilà une petite photos deux jours après, ça grossit, piaille, gigotte...bref tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ils sont vraiment craquant tes petits biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ils sont trop craquant c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vivement d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 2 avril 2007 il sont tres beau vivement d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Un bébénous a quitté......snif, il etait vraiment tout chétif, il n'a pas survécu !! une petite photo où ils étaient encore tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 désolé pour le petit fufu parti au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oh!!! c'est tres triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Vi ! C'est dommage pour ce petit bout... En tout cas, ils sont tous très beau... enfin même si pour le moment, ils ressemblent pas encore à de vrais fufus tout fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Les bébés grossissent vite. La maman n'a rien trouvé de mieux que de chiper une serviette de table dans le sac de linge à repasser. La première fois je l'ai interceptée, la deuxième c'était trop tard, elle l'avait collée dans son nid....elle aime son confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Désolée, j'ai mis deux fois la même photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ils sont vraiment tro chou tous ces petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est vrai qu'ils ont bien grandit tes biboux ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est allucinemt comment il grandise vite, je pensé pas que sa grandisé a cette vitesse en tout cas il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est vrai qu'en 4 jours je pense qu'ils ont doublé de volume, ils se déplacent vers leur mère et vers leur frangins quand ils sont seuls ds le nid.....ils sont plus balèzes que nous au même age !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je suppose que te bibous sont trognons mais moi je ne vois pas les photos ... Comment ça se fait?! J'ai remarqué ça sur plusieurs posts déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui moi aussi sa me fait la même chose et je ne sais pas d'ou sa vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi non plus je vois pas les photos :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi je les vois et je confirme : ils sont mignons comme tout et grandissent vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je suis passée par servimg pour rétrecir les photos....peut être qu'il faut télécharger un truc ???? En tout cas c'est vrai qu'ils sont trop beaux les bébés de ma fille ! je suis fière d'elle, elle s'en occupe super bien . En ce moment je ne fais pas de vieux os au boulot....j'ai trop hate de retrouver la marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ça y est je les vois, ils sont trop mignon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 7 avril 2007 alors les petit crevette vont bien???? fait leur plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oui comment vont les biboux ils ont du encore grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est vrai qu'on n'a plus de nouvelle d'eux????!!!!!!!!!! Comment vont nos BB fufs?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Lynette27 a écrit:C'est vrai qu'on n'a plus de nouvelle d'eux????!!!!!!!!!! Comment vont nos BB fufs?! [quote] C'est vrai que j'avais beaucoup de boulot ces derniers jours...il faut boucler tout avant les vacances! Les petits gnomes vont très bien, ils grossisent à vue d'oeil. Karamiel pofine son nid, elle n'aime visiblement pas la paille? C'EST UNE FURETTE DE LUXE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 11 avril 2007 il sont vraiment beau il ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ils sont trop caquant tes biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui ils sont cro choux!!! On dirait des 'tites Knackies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est clair qu'ils sont craquants Et ils ont bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Lynette27 a écrit:Oui ils sont cro choux!!! On dirait des 'tites Knackies Faut pas dire ça, car moi je n'aime pas les Knackies, mais eux je les trouve trop mignons, surtout avec une maman qui ne veux pas les irriter avec la paille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Lynette27 a écrit:Oui ils sont cro choux!!! On dirait des 'tites Knackies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 15 avril 2007 comment vont nos petits bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Oui comment vont ils Ils ont du bien grandir depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bonjour, tout le monde va bien, nous étions en vacances pour la semaine, toute la tribu a suivi, Karamiel a l'habitude de partir avec nous, les bébés eux n'ont pas quitté le nid et n'ont pas dû voir la différence... Ils grossissent, se déplacent de mieux en mieux, et on gouté de la viande aujourd'hui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ils sont tout plein mignon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 22 avril 2007 il sont beau et il on bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Oui ils sont trognons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ils sont trop choux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Les bébés ont 4 semaine aujourd'hui, une petite photo de la troupe...pour faire patienter Amandine! Après ce sera des photos individuelles de l'heureuse "élue"! et une autre....sur le tapis rouge...........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites