amandine08 0 Posté(e) le 1 avril 2007 voila je jouet qu'adore mes fufus c'est un nid a gerbile c'est comme un ballo de paille avec les corde pour l'attacher et voila ce qu'il lui on fait dommage que je ne les est pas pris en train de le depouille elle on vraiment adore et maintenant il dorme dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 1 avril 2007 à tes fufus, ils sont trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 1 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui à priori ça leur a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui ils sont malin tes fufus car il se sont fait un nid bien douillet pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sa oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites