Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili1

Comment faire?

Messages recommandés

Coucou mes amis!

Je fais une fête a la maison dans pas longtemps. La cage de Lili est dans notre salon depuis sa venue et nous dormons dans la même pièce.
Le soucis est que ce soir là nous serons 30 .Nous serons dehors mais il y aura trop de passage et je sais que certains ne pourront pas s'empêcher d'aller vers elle.
Puis je mettre sa cage dans une chambre et surtout faut il que je le fasse 1 jour avant pour qu'elle s'habitue?
J'ai besoin de vos conseils pour le bien être de ma pepette!
Merci d'avance.
Jo et Lili.

tu as raison mets ta petite Lili dans une chambre , le jour meme ! il faut qu'elle dorme ta puce , tu sais qu'il faut au moins 10 h a 12 heures de sommeil pour nos perroks!ma Zazou elle est dans la salle a manger, le soir je lui mets sa housse noir pour couvrir sa cage. Sophie WinkWinkWinkWinkWink

Merci Sphie!

Lili aussi a une couverture le soir mais là je pense que ça ne suffira pas!!!
je la mettrai dans une chambre j'espère qu'elle ne vas pas trop stresser car elle est habituée au salon.

Bonsoir,

J'ai une petite idée, les filles donneront leurs avis car je suis pas sure de moi, mais peut être serait il bon que tu lui présente la chambre ou tu la mettra le jour de la fête ? Comme tu peux la promener, la manipuler, aller avec elle dans la chambre y rester un moment en la câlinant en lui parlant doucement comme ca le lieu ne lui sera pas complètement inconnu le jour J et cela la rassurera je pense .

Enfin ce n'est qu'une idée Wink

Fellyne Eloïse Tao et Lilie

Invité
tu la met dans la chambre le soir venue au moment de la coucher. pas besoin de presentation de toute facon elle sera dans le noir et dormira. je fait comme ca depuis 2 ans et tous se passe bien

Je me dis la même chose que Sylvain.
Avant que tes invités n'arrivent tu mets une couverture sur la cage et tu transporte celle-ci dans la chambre.
Elle sera dans l'obscurité et ne sera donc pas stressée.

coucou jo lili moi de mm quand j'ai du monde hop hop..charly dans la chambre à coté comme il es tranquille car j'ai moi vla le fete hihi...biz