VaNiLLe07 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Voilà je vous mets quelques photos de Gonzo prise à l'instant. Il est pas encore blanc mais je desespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Et bien moi je le trouve super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 avril 2007 De rien c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vii!! cest vrai quil est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il s'arrange, il s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 3 avril 2007 il a l'air tout sage est ce vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui, c'est vrai ce que tu dis, il a l'air bien sage !!! Et tinkiét pas pour la couleur, au pire, il devrait retrouver un joli blanc à la prochaine mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 3 avril 2007 Jaune ce sera bientôt très prisé grâce à lui comme nouvelle couleur de furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Gonzo a lancé une nouvel mode pour cet été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pas mal comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites