Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodie26

Les affreux !!!

Messages recommandés

Bonsoir !!!

Voici la petite dernière: Maïa. Quand elle était bb, les autres photos sont pas encore téléchargées. Née le fin décembre 2007. Donc 3 mois.
Elle est maintenant adorable mais j'ai du faire du boulot car elle mordait grave !!!
Malheureseument, elle s'entend pas avec Sid, alors c'est pas évident !



Et là c'est Shina: 7 ans en juin !! Ma princesse, on a fait un long bout de vie ensemble, et c'est pas fini !! On en a vu toutes les deux et j'ai failli la perdre suite à une annorexie post trauma.... mais elle est là, et en meilleure forme que jamais! Elle mange enfin de bonnes croq de marque (avant elle voulait pas) et a pris bcp de poids du coup !



Voici Yoshi, mon tendre bb ... 1 an le 16 juin, il aura ! C'est mon monsieur calin, un bonheur ce fufu ! C'est un petit furet lyonnais .. Il m'a fait une blague là et ressemble plus à rien avec sa mue Very Happy



Et enfin, mon Sid arrivé vers septembre dernier. Né à Ferpharm, il a été acheté à ses plus de 3 mois à un éleveur qui en a plus voulu. Puis acheté par un couple du sud qui l'ont pas gardé, avec mon homme on a décidé de devenir sa famille définitive .... il s'épanouit plsu chaque jour. Enfin, on arrive à nouer une superbe relation, même si il lui a fallu qq mois car epu sollicté avant !!!



voilà donc ma superbe famille de poilue à laquelle il faut ajouter mes deux bouledogues francais: Tabata et Wyatt ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une super famille de fufu
Et toi aussi tu as deux bouledogue francais car moi aussi j'en ai deux
Tu pourrais nous mettres des photo de tes boules Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!
je mets ou les photos de mes boulis? Tu fréquentes pas les forum bouboux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien les voir !!! je vais regarder des la rubrique si je les vois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y sont super
Mais juste que la je pige pas Maïa est née fin décembre "2007" Question C est pas 2006 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on a en avant premiere les photo d'un fufu a netre!!!!!mrd
super ton histoire photo:smilie8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore shina, mon 2eme fufu je voudrais qu'il soit de la meme couleur !! j'adore sa tete ... mais bien sur ils sont tous beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

Je vois pas les photos... c'est normal ou c'est que moi ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, j'avais pas vu !!
Mais là elles y sont les photos, je les vois moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...