Samantha. 0 Posté(e) le 2 avril 2007 coucou, Lilo : Putoisée => 3 ans et demi Stitch : Putoisée beige et blanc => 4 ans et demi Lilo et stitch Je vous raconte leur histoire ??? Pour commencer je recherhais une furette et un jour une femme m as envoyer un eMail pour me dire qu'elle avait 3 furettes stérilisées à vendre 2 putoisée (stitch et Lilo) et une couleur crème. (Lilo et elle sont soeurs !) Pour commencer j'ai choisis Lilo une furette miniature . Puis après 5 semaines je me suis dite mais pourquoi pas une 2ème ? Alors la je préviens tout d'abord l'ancienne proprio de Lilo pour lui dire que j'allais acheter une 2ème fufu et là elle me dit qu'il lui reste encore une fufu Stitch (moi je croyais que c'était sa soeur (la crème) parce que Lilo et Stitch lol, mais non c'était la putoisée toute aussi belle) et là j'ai sauter sur l'occasion pour faire plaisir à Lilo. Quand elle a retrouver Stitch elle n'a pas sesser de Pout pouter !! Et voilà leur histoire. ------------------------------------------------------------------------------------- Ne vous etoner pas si stitch n est pas dans la meme cage que Lilo mais Stitch a des puces donc je ne voudrait pas que Lilo en ait encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle est super belle ton histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Trop mimi Et quelle jolie histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tes deux puces sont vraiment belles Et s'est bien que tu les aie prise toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 belle histoire est jolie photos bise a tait deux fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeliloun 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trop mimi tes namour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 3 avril 2007 trop mimi tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 3 avril 2007 T'a bien fait de les prendres parce qu'elles sont tres belle tes pupuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nati917 a écrit:T'a bien fait de les prendres parce qu'elles sont tres belle tes pupuces Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 4 avril 2007 à elles deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites