Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapo

accouplement

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai savoir comment voit-on si une furette a bien été prise après une saillie. Au bout de combien de temps sa vulve dégonfle? Merci de ne pas me prendre pour une incompétente, parce que j'ai déjà eu ma dose sur un autre forum (dont je ne citerai pas le nom, mais ça commence par passionnément et ça fini par furets... Surprised )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement, je risque pas de te traiter d incompétente, mes furets sont stérilisés tous les 2 du coup je m y connais encore moins que toi sur le sujet Wink .
tu devrais avoir rapidement ta réponse Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment voir si la furette a bien été saillie
Sa vulve doit être fendue
Et quelques jour après la saillie sa vulve commence a diminuer de volume


Sinon on est pas la pour crétiquer les gens mais les aider

Sinon j'aimerais bien que tu te présente merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja le mieux pour pas perdre de temps et de la faire saillire au moin une fois par jour pendant trois jours, et si il son bien reste colle un moment sans bouger se doit etres bon, apres quel que jour on vois sa vule se fripper et meme diminuer a peut pres une semaine apres, et celon le male il ne voudra plus la toucher (le mien apres ne veux plus les toucher)si ces pas un affamer!!! lol
et la ces bon!!!
ces comme sa les filles???
moi ces comme sa que sa ces passe
voila ici on peut te repondre corectement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous, je retenterai les saillies le WE prochain, parce que je crois qu'avant-hier elle n'était pas prete (c'est pour ça qu'on m'a prise pour une conne sur l'autre forum...), koike sa vulve était déjà gonflée à bloc et elle suitait beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce WE ça devrait être bon alors, mais j'ai peur que ce soit encore très violent, je sais que c'est normal mais ça me fait peur quand même... on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas pour te critiquer, mais si tu poses ces questions es tu sur d'être prete à accompagner ta furette jusqu'au bout et as tu des familles pretes à accueillir les petits ? Car parfois des particuliers se retrouvent avec des furetons sur les bras et ne savent pas quoi en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylinia, on est pas là pour juger... ni et encore moins pour insinuer des choses... Tu me suis ? Car là, tu insinue quand même que Crapo n'est pas compétente pour la répro...

Je pense que Crapo souhaite le bonheur de sa furette et que si elle a décidé de venir en parler ici et oser poser des questions, c'est déjà en soi une bonne chose... Maintenant, je la crois assez grande pour savoir si elle peut assumer ou non des furetons et notre rôle à nous est donc de la soutenir... bref passons !!!

Pour en revenir au sujet, une fois que la femelle est saillie, sa vulve dégonfle en à peine quelques jours... donc je confirme ce qui a été dit plus haut... Rolling Eyes Néanmoins, cela ne signifie pas pour autant que ta furette est pleine car elle peut également faire une pseudo-gestation et alors, elle reviendra en chaleur d'ici une petite cinquantaine de jours environ...
Par ailleurs, il faut que la furette attendent une quinzaine de jours après le début du gonflement de la vulve au minimum sans quoi, elle n'est pas entièrement prête et les saillies peuvent avoir plus de difficultés à être efficace !

Bon, j'espère pour toi que ça a fonctionné quand même... et si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces réponses, je suis plus rassurée maintenant. Ce WE je vais garder le furet de mon oncle pendant 3 jours et je les mettrai ensemble 2 fois par jour, on verra bien si ça marche. Pour les furetons, je compte un garder un (une femelle de préférence), mon oncle en veut un aussi, et je me renseigne dans mon entourage si quelqu'un veut en adopter un, puis je vais mettre des annonces, mais seulement sur les forums où je suis plus sure de trouver des personnes serieuses et passionnées pour s'occuper d'un fufu. Alors voilà, il me semble que je suis assez responsable non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal est que tu laisse les 2 fufus le plus longtemps possible ensemble... donc si tu pouvais carrément laisser le mâle avec ta fufu tout le week-end, je pense que ce sera mieux...
D'ailleurs, c'est comme ça que fonctionne les éleveurs avec leur furet...

Je sais que les saillies sont violentes chez le fufu mais tinkiét, tout devrait bien se passer quand même pour ta fufu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crapounette moi j'ai entendu dire de les separer pour qu'il reprein bien des force, pour mieux recomencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite chaque male et chaque personne a un peut sa maniere de faire:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est ça !!!

Ce que j'en sais, c'est qu'il faut que la femelle puisse rester au minimum 2 ou 3 jours en compagnie du mâle... mais après, chacun fait comme il veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore pour toutes ces conseils, encore une petite question : faut-il forcément les laisser en liberté pour qu'il fasse leur affaire ou peut-on les laisser dans une cage, parce que la cage chez mes parents (je compte les mettre ensemble ce WE, donc chez mes parents) et vraiment pas très grande, donc j'ai peur qu'ils manquent de place. Sinon je peux les enfermer dans le couloir, mais il faut que je les surveille tout le temps... Qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu pouvais aménager une sorte de parc à fufus, ce serait pas mal je pense... tu vois avec des panneaux en bois ou autres, tu peux leur faire un petit coin sympas et après, suffit juste d'aménger un peu avec une litière, un coin pour dormir (au cas où), eau, nourriture voire quelques jouets... et ainsi tu pourras les laisser plus longtemps ensemble...

Enfin, c'est une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai et mis en cage car sinon mon fufu pense cas la promenet!!
mais il faut quand même que tu soi la, pour etres sur qu'il les fait au moin une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu les conseils d'une personne éleveuse ; je ne sais pas , bien entendu si ceux sont les meilleurs, mais tout s'est bien passé !

déjà dès les chaleurs de la furette on attend 15 jours pour qu'elle soit prête; ensuite pour la saillie cela se fait sur 3/4 jours en laissant du repos au deux ! y'en a qui font la nuit et qui sépare le jour, d'autres font le ses inverse et y'en a qui mette le matin, et sépare deux heures puis les remette ensemble

comme dit Virginie pour s'assurer qu'il y est bien eue saillie, la vulve de la furette a une fente qui se voit bien ; la vulve d'une furette peut dégonfler vite comme lentement (certaines furettes mettant 15 jours)

après ba soit on attend, et on espère qu'il n'y a pas de pseudo, soit on fait passer une écho à la 3ème ou 4ème semaine de gestation pour etre sure .......

voilà

à très bientôt et je te souhaite pleins de beaux bibous comme je les appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà je les ai mis ensemble 5 fois depuis samedi, mais je n'ai pas encore remarqué la vulve de ma furette ouverte après... Le male fait tres bien les mouvements, mais dans le vide!!! Et hier un moment ma furette a hurlé (j'étais en haut je l'ai entendue ca ma percé les oreilles! je pensais pas qu'elle pouvais crier aussi fort!), alors ensuite qd je les ai separés j'ai vu que son anus était rouge! le male s'est trompé de trou ou quoi??? En tout cas ma furette n'aime apparemment pas la sodomie! il faut leur mettre un mode d'emploi ou koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapo a écrit:
Alors voilà je les ai mis ensemble 5 fois depuis samedi, mais je n'ai pas encore remarqué la vulve de ma furette ouverte après... Le male fait tres bien les mouvements, mais dans le vide!!! Et hier un moment ma furette a hurlé (j'étais en haut je l'ai entendue ca ma percé les oreilles! je pensais pas qu'elle pouvais crier aussi fort!), alors ensuite qd je les ai separés j'ai vu que son anus était rouge! le male s'est trompé de trou ou quoi??? En tout cas ma furette n'aime apparemment pas la sodomie! il faut leur mettre un mode d'emploi ou koi?
mrd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est le gros a enfin trouvé le bon chemin! ca s'est lundi, apparemment il a pris bp bp de plaisir le cochon! il voulait plus la lacher, ils sont restés collés plus de 3h! maintenant ya plus qu'à attendre, en espérant qu'elle ait bien été prise... Merci encore pour ts vos conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les saillies peuvent durer jusqu'à 3 e effet, tu en as fait plusieurs ou une seule???
Je viens de lire les aléas de la saillie, les jeunes males sont pas forcemetn doués... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout il y en a eu 2 ou 3, en fait samedi et dimanche ils n'ont rien fait apparemment (la vulve n'était pas ouverte), c'est seulement à partir de lundi que le male a compris le système, le matin la vulve de ma furette était ouverte, et le soir quand je les ai remis ensemble, après 3h elle était méga ouverte (ça ressemblait à un chou fleur!). J'espère ke ça aura suffit, paske sinon j'abandonne, c'est trop atroce une saillie! ma furette avait vraiment l'air de pas apprécier, ça m'a vraiment fait mal au coeur de l'entendre hurler comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...