dédé 13 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je vous présente kiara J'ai 5 mois ni pucer ni vacciner je viens de canne mon nouveau propriétaire a fait 220km pour venir me chercher et ma examiner avant de me prendre les dents oreilles patte ventre urine est caca et aussi du bruit pour savoir si jetais pas sourde il ma payer est je suis repartie avec eux une super nouvelle vie heureuse va commence pour moi avec beaucoup de tendresse et de calin. Caractère : très joueuse Défaut : mord a sang : réduction a refaire avec beaucoup de passiance arriver a la maison j'ai fait connaissance avec d'haute fufus sa c'est plutôt bien passer a par c'ont a fait un concours de lâchage de glande anal pendant 2h00 c'est un nouveau parfum qui s"appelle Fleur d" anus une foi fini mon pépere c'est occuper de moi nettoyage des oreilles produit pour la gale vermifuge je laie mordu très fort a deux reprise pour le lavage il a pris un gant je ne connaissez pas l'eau je bouger comme un anguille mai ancien proprio ne s'occuper pas de moi je ne connais pas les véto ni les friandises il va falloir du temps pour que je devienne gentil comme on dit petit a petit l'oiseau fait sont nid voila ma petite histoire j'espere quelle vous a plus bises a tout les fufus du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 2 avril 2007 Voui très belle bon courage pour sa rééducation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Très belle histoire pour une très belle furette. Beaucoup de bonheur à vous tous et tiens nous au courant de ses progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Super belle cette petite fufu et à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 3 avril 2007 trop belle la tite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 3 avril 2007 a tous c'est gentie de votre part sa me fait énormément plaisir dans parlait avec vous nous somme tous passionner des fufus.pour kiara elle né me aucune friandises sa va être dur pour la rendre moins agressive m'ait j'arriverez avec beaucoup de tendresse .JE TIENS A DIRE A VIRGINIE CAR JE TROUVE SONT FORUM SUPER SYMPA ET POUR AMANDINE TOUS AUSSI TU TROUVERAS TON FUFUS CHAMPAGNE :ok0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle est très belle ta petite kiara occupes toi en bien elle mérite d'etre heureuse bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle est trés jolie... courage , d'ici peu de temps elle devrait etre toute affectueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci dede je patiente mais j'ai des piste pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 3 avril 2007 en tout ca je craque vraiment devant ta fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui, c'est vrai que ta fufu est très belle Je te souhaite du courage pour son éducation mais avec beaucoup de patience, ya pas de raison que ça ne le fasse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Quelle petite nouvelle de kiara ...Elle est stériliser tous c'est bien passer Pour les morsures sa a durer 15 jour maintenant sa va par contre elle ma fait pas mal d' entaille sur mai main tout ait rentré dans l'ordre avec beaucoup de patience .. Question d' entente avec le male sa se passe bien par contre avec les 2 femelles il la morde des foi au dessus du coup sa lui fait des tout petit trous je l' ai amenait au véto pour qu il lu fait une piqûre pour pas que sa s' infecte sa me gonfle j'espère qu il vont s' arrêtait c'est 2 chipie..Kiara va être un gros gabarit elle pèse 980 g ...Je crois que c'est une semi angora a vous de jugé voila avantvoila maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Trés belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 26 mai 2007 MA!!GNI!!!FI!!!!!!!QUE!!!!!! rien de plus as ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Elle est trop chou Elle me fait craquée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites