Crapounette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Allez vite y faire un tour !!! Ya plein de nouveautés... Moi, je craque pour le chausson suspendu, la fleur et aussi l'étage de coin qui m'ont l'air bien sympathique... mé bon, pas trop les moyens pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui j'ai vue qu'ils avait des nouveauté car j'ai recu un e-mail, je viens d'aller y voir et j'adore la fufu fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ben comme moi alor !!! On a reçu le même mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 3 avril 2007 Moi aussi je l'ai reçu! vi c'est chouette tout ça... je suis tombée, je sais pas trop si c'était dans les nouveautés sur le tapis avec les tunnels et tout, j'adore je veux les sous (et surtout le furet qui va avec!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Allé, tinkiét, ça va venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi aussi je l'ai eu mais j'ai pas eu le temps de jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ya plein de petites choses super sympas en tout cas !!! Dis-moi ce que tu en penses dès que tu y sera allé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Plein de trucs sympas. Cela vient à point car il y avait un moment qu'il n'y avait que peu de changements dans la collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui, je suis bien d'accord avec toi... je n'y allais plus trop d'ailleurs car plus de grand changements dans les articles !!! C'est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi j'ai pas trop vu la différence A part 3 ou 4 articles, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Va dans nouveauté en fét... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ahhhhhhhhhh oui, z'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Moi aussi j'ai reçu ce mail de FDP!!! Pareil que vous, je craque sur la Fufufleur et le dodo en forme de panier qui s'accroche dans le coin d'une cage! Pour ce qui est des tapis avec tunnels, c'est pas nouveau mais ils sont terribles c'est vrai D'ailleurs je pense commander celui qui est rose/turquoise/jaune (etc...), je crois que c'est le Tapis Grand Modèle...? http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?products_id=345&osCsid=a77fae01de128b3656a42223d17aab72 celui-là!!! D'ailleurs Vanille si tu as envie de commander 2 ou 3 trucs, dis le moi, on fera une commande groupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il faut que je commande un harnais et du shampooing pour Gonzo et c'est vrai que le tapis a l'air super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui il a l'air classe mais un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et oui 34 Euros, c'est ce qui me freine un peu mais un beau cadeau de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 avril 2007 En fait je crois que je vais prendre celui qui est à 25 euros... Il est plus grand et moins chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui et celui a 25 est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ouais!!! Je l'ai vu "en vrai", je pense que ça devrait faire l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ce sera toujours 9 Euros en moins et tu pourras prendre autre chose à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 avril 2007 EXCATEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui vanille a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites