nati917 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je voulais avoir votre avis avant de me décidé ... J'envisage peut etre de vendre ma cage XXL pour prendre une tommy T3, quand pensez vous? Ou peut etre de racheté une XXL pour l'empilé sur celle que j'ai déjà ? Vous me conseillez quoi ... sachant que pour l'instant j'ai un fufu et que normalement en juillet j'en aurait un autre. Merci j'attend vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai oublié de vous mettre le lien de la tommy si vous connaisez pas : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cages/cage_pour_lapin/tommy/15368 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je dis que si tu as la possibilité d'acheter la tommy T3, elle est vraiment super après c'est sûr que ce sera un palace pour 2 fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai peur que sa soit trop grand et qu'il n'utilise pas tout l'espace justement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je l'ai eu la tommy T3 et je l'ai revendu pour acheter la même en plus grande et je n'ai que deux fufus Et je la trouve super cette cage et pour le nettoyage c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'avais une XL avant et je la trouvais pas vraiment pratique en fét... puis question esthétique, la tommy a plus de classe ! Voilou pour mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci les filles !! je pense prendre la tommy parce que je vais bientot déménagé et ma chambre sera + petite .. la xxl est vraiment grosse et prend beaucoup de place alors que la tommy tout est en hauteur ! Elle est vraiment petite la T3 ( la plus petite des deux T3 ) ou pas ? et sinon vous connaisez pas des occassions pas chere ? moi j'en est vu une sur e bay a 100€ achat immédiat mais pour 30€ je sais pas si sa vaut le coup sachant que c a l'opposé de chez moi et que j'ai pas envie de me prendre la tete lol il livre aussi avec la cage une petite maison enfin je crois c'est pour les toilettes, les fufus il rentrent dedans ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ça, c'est à Virginie de répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Cette cage est super !!!!! C'es moi qui ai racheté celle de Virginie et franchement je ne regrette pas du tout!!!!! Elle est géniale et t'inquiète pas, pour 2 fufus s'est idéal jetrouve, ni trop grand ni trop petit! En plus elle est vendue avec tout pleins d'accessoires (mangeoires, biberons,roulettes de rechange etc etc....). La voilà chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est vrai qu'elle est super cette cage La petite maison vendu avec s'est pas des toilettes mais une maison pour qu'ils se cache et dorment dedans Moi j'ai la même, c'est la taille au dessus et j'en suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui c'est clair elle a l'air bien ! puis c'est vrai que la xxl n'est pas facile a nettoyé a chake fois je suis obligé de rentré ma tete dedans limite je rentre dedans koi Mais bon dabord faut j'arrive a vendre ma xxl et trouvé une tommy d'occassion parce que sur le site ils sont en rupture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Elle est comment ta XXL? Mets nous une photo...! Tu es allée voir sur quel site, Zooplus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui je suis partit sur zooplus mais en rupture de stock dégouté j'attend qu'il m'envoye un email ! Sinon voila ma xxl : La photo date au début quand je venais d'avoir Banzaï maintenant ya 1 hamac en + et un distributeur de nourriture. Puis j'ai mis une serviette sur la tite porte parce que Mr ce coince sa kékétte partou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 avril 2007 OK ouais c'est sûr que pour 2 ça fait juste... Mais si tu les sors souvent ça peut encore aller je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bah moi je connais quelqu'un il a 4 fufus dans la meme cage ! bon sa va c des femelles elles sont toute petites lol sa va le mien il sort assez souvent dès que je suis la jlui ouvre la cage sauf quand je dors.. puis si je change de cage c surtout pour gagné de la place pask la tommy est tout en hauteur jaime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 5 avril 2007 Moi j'ai acheté la XL, je l'ai pas encore montée forcément, je vais pas la laisser vide, mais j'aurai qu'un fufu, donc ce sera suffisant... Mais c'est vrai que pour plusieurs, srutout si y'a des mâles, ça peut faire un peu étriqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui surtout que je pense surement reprendre un male plutot qu'une femelle .. mais bon pas sur je me poze pleins de question sur l'entente entre 2 males enfin bref j'ai laisser un post dans discution générale j'attend que vous me répondez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 avril 2007 nati917 a écrit:oui surtout que je pense surement reprendre un male plutot qu'une femelle .. mais bon pas sur je me poze pleins de question sur l'entente entre 2 males enfin bref j'ai laisser un post dans discution générale j'attend que vous me répondez! :ok0: , je vais aller y faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tu revend pas ta cage par hasard lynette !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'm'en doutais!!!! Si j'avais de l'argent je m'achèterais la nation2... http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?cPath=55_61_28&products_id=541 la voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 avril 2007 http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?cPath=55_61_28&products_id=525 Ca dépasse ton budget ça??? Elle est en promo... Elle est bien aussi celle-là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 6 avril 2007 Lynette27 a écrit:J'm'en doutais!!!! Si j'avais de l'argent je m'achèterais la nation2... http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?cPath=55_61_28&products_id=541 la voilà Moi aussi! Au tout début, j'avais craqué dessus et puis je me suis dite, sois raisonnable! Et donc je l'ai pas prise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 6 avril 2007 non jaime pas trop celle la je prefere la tommy puis c'est vrai que sa me fait un peu chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 avril 2007 :ok0: ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Sayait j'ai trouvé ma cage trop contenteeeeeee Donc c'est la tommy t3 pour 70€ !!! Je l'ai acheté sur ebay j'attend plus que la madame me répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai un doute là.... La T3 c'est la même qe la mienne??? Si c'est celle la, bien joué!!!!! Tu as fait une affaire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui oui c'est bien celle la, avec les 3 bacs bleu (la + petite entre les 2 T3) Bah en faite elle était sur ebay depuis quelque jours mais a 100€ et la madame les a baissé a 70€, j'ai sauté sur l'occass directtt meme si c un peu loin de chez moi (1h de route sa va c pa la mort mais c chiant!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 6 avril 2007 elle te la vendu combien virginie a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est une question un peu indiscrète ça dit donc....! Mais je vais y répondre car j'ai aussi fait une affaire, je lui a acheté 100 euros tout rond, FRAIS DE PORT INCLUS Sachant que la cage devait traverser le pays pour arriver chez moi... Par contre tu va voir, c'est pas du gâteau pour la monter!!! Je te conseille de demander quelques explications à la vendeuse! En + y'a pas de notice avec cette cage... Cependant j'ai réussi toute seule (et je ne suis pas douée ), enfin pour la fin j'ai dû appeler Virgine quand même pour avoir des conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Petite précision... Je voudrais préciser que les frais de port pour cette cage s'élevaient à + de 20 euros si mes souvenirs sont bons.... PS : j'espère que ça ne te gène pas Virginie que je parle de ça "en public"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 6 avril 2007 cétait juste pour savoir si j'avais fait vraiment une affaire ou pas, c'était pas de l'indiscrétion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Non ca me gêne pas C'est vrait que j'en avait pour chère les frais de port Mais j'ai voulus vendre ma cage bleu pour prendre la beige et je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 avril 2007 nati917 a écrit:cétait juste pour savoir si j'avais fait vraiment une affaire ou pas, c'était pas de l'indiscrétion Ne t'inquiète pas, je me doute bien que ton intention n'était pas mauvaise... Je te taquinais un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 7 avril 2007 tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Sayait je vais chercher ma cage dimanche matin je suis trop contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est !!!!!!!!! Tu nous mettra des photos quand elle sera installée. Et n'oubli pas de demander quelques infos pour la monter sans trop te prendre la tête...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Cool N'oublie pas de nous mettre des photos quand elle sera monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ouai jy mankerai pas ... De toute facon vous etes la pour m'aider si j"arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 11 avril 2007 nati917 a écrit:Ouai jy mankerai pas ... De toute facon vous etes la pour m'aider si j"arrive pas Oui biensûre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Vivement les photos en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui on sera la pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je viens de m'apercevoir que j'avais carrément zaper de vous mettre une photo de ma nouvelle cage !!! je suis vraiment désolé ... pourtant je viens tout les jours ici meme si je poste pas souvent je suis là! Bon bein voila sa fait 2semaine que mon ti pepere est dans son nouveau appart 3 étage, il est très content je pense! Puis moi avec car pour le nettoyage y'a rien a dire c'est vachement + simple que la xxl, plus besoin de rentrer ma tete dedans lol. Le seul point négatif c'est que les ouvertures sont trop petite pour passer les litieres! Mais bon on s'habitue... Alors voilà comment j'ai aménagé son triplex! RDC : coin jeux + litiere 1ere étage : coin dodo + litiere + biberon + croquette Dernier étage : hamac + maisonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Didont tu la bien aménager sa cage, il doit être content dedans Tu l'as acheter ta grosse litière de coin et s'est quoi son nom car j'en cherche une comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je l'ai acheté sur furet de paris, elle été en promo un moment !! Puis j'en est vu a animalis aussi. Par contre son nom je sais pas j'ai retiré l"étiquette dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ok merci quand même du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ouais tu as bien aménagé ta cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sego1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai bien lu tt les pti mess moi j'ai 1 furette et j'envisage d'acheter 1 mal et le vendeur a l'achat de ma furette m'avez donner 1 cage a lapin comme je ne m'etais pa bien renseigner je me suis fait avoir .Cette cage est potable pour 1 lapin alor vous imaginez pour une furette !!! Je trouve cette cage vraimen extra ma furette a deja bcp d'acccsoire mais bon quand elle aura son copain il faudra bien tout ca.J'ai craque dessu mais mon budjet ne me le permettrai suremen pas (deja 400 euro de depense pour la demoiselle ) quand pensez vous je suis colegienne et donc je ne travail pas! Trouvez vous le pris raisonnable et pensez vous que pour la cohabitation sa va le faire ? dois je acheter d'abors la cage et mettre le mal dedans ou plutot acheter le mal les mettre dans la petite cage au debut et ensuite les mettre ensenble dans le palace ? :objet: :objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites