VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 En fait je voulais savoir si vous saviez quand est-ce que Gonzo allait se clamer avec Vanille? Il a été castré il y a 15 jrs et j'ai essayé de les remettre ensemble mais il est toujours aussi fou avec elle dés qu'il la voit!!!! Je suis même obligé de lui ouvrir la gueule pour qu'il la lâche. Pensez-vous que ça va durer jusqu'à la fin du rut c'est-à-dire en Août car ça va faire long encore à les laisser séparés? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c est comme meme bizarre , le mien etai vachement calme apres la castration mais ca doit etre different pour chaque furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Alors moi pas du tout!!!! On aurait pas dit qu'il venait de se faire opérer tellement il pétait la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'aimerais bien t'aider mais là j'avoue que je sèche... peut-être que ton fufu est resté trop longtemps en rut et du coup les hormones lui sont carrément monté au cerveau !!! Non, sincèrement, j'en sais rien... t'es sûr qu'il essaye de se faire ta fufu ou peut-être que c'est simplement une question de dominance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai essayé de laisser pour voir combien de temps ça allait durer mais à la fin il s'énerve et la chope vraiment fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est bizarre quand même... je mi conné pas trop en mâle vu que j'en ai pas encore mais peut-être que bien qu'il soit maintenant castré, il faut encore attendre pour que les hormones soit éliminé de son organisme... Ton fufu vivait seul ou pas ? C'est peut-être ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il faut attendre un bon mois avant que ça se calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est ce qu'on m'a dit sur un autre fofo; le temps que toutes les hormones s'en aillent!!!! Sinon à priori c'était un mâle reproducteur donc il sait ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui il faut attendre un petit moment pour qu'il se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 hi!hi! Pauvre pti père... plu de coucougnettes mais encore tout plein d'envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui Vanille, c'est assez long avant que le taux d'hormones ne baisse... Il va te falloir encore un peu de patience! Sinon, son odeur a diminué?? Et sa couleur? Il est moins "jaune"...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui c'est vrai qu'il pue moins et sa couleur commence a s'éclaircir mais au niveau comportement avec elle, c'est pas encore çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ca va venir! Et il faut que tu tiennes compte du fait qu'ils ne se connaissent pas encore aussi... Ca n'arrange pas les choses. Mais tout va rentrer dans l'ordre, il faut juste le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui c'est ce que je me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Avec du temps et de la paciente tu vas y arriver courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites