Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VaNiLLe07

A quand le calme???

Messages recommandés

En fait je voulais savoir si vous saviez quand est-ce que Gonzo allait se clamer avec Vanille?
Il a été castré il y a 15 jrs et j'ai essayé de les remettre ensemble mais il est toujours aussi fou avec elle dés qu'il la voit!!!! affraid
Je suis même obligé de lui ouvrir la gueule pour qu'il la lâche.
Pensez-vous que ça va durer jusqu'à la fin du rut c'est-à-dire en Août car ça va faire long encore à les laisser séparés?
Merci d'avance

c est comme meme bizarre , Suspect le mien etai vachement calme apres la castration mais ca doit etre different pour chaque furet monkey

Alors moi pas du tout!!!!
On aurait pas dit qu'il venait de se faire opérer tellement il pétait la forme bounce

J'aimerais bien t'aider mais là j'avoue que je sèche... peut-être que ton fufu est resté trop longtemps en rut et du coup les hormones lui sont carrément monté au cerveau !!! lol!

Non, sincèrement, j'en sais rien... t'es sûr qu'il essaye de se faire ta fufu ou peut-être que c'est simplement une question de dominance ? scratch

J'ai essayé de laisser pour voir combien de temps ça allait durer mais à la fin il s'énerve et la chope vraiment fort!!!!

C'est bizarre quand même... je mi conné pas trop en mâle vu que j'en ai pas encore mais peut-être que bien qu'il soit maintenant castré, il faut encore attendre pour que les hormones soit éliminé de son organisme... Suspect

Ton fufu vivait seul ou pas ? C'est peut-être ça aussi...

C'est ce qu'on m'a dit sur un autre fofo; le temps que toutes les hormones s'en aillent!!!!
Sinon à priori c'était un mâle reproducteur donc il sait ce que c'est lol!

Oui Vanille, c'est assez long avant que le taux d'hormones ne baisse... Il va te falloir encore un peu de patience! Sinon, son odeur a diminué?? Et sa couleur? Il est moins "jaune"...?

Oui c'est vrai qu'il pue moins et sa couleur commence a s'éclaircir mais au niveau comportement avec elle, c'est pas encore çà

Ca va venir! Et il faut que tu tiennes compte du fait qu'ils ne se connaissent pas encore aussi... Ca n'arrange pas les choses. Mais tout va rentrer dans l'ordre, il faut juste le temps. Wink

• Créer...