Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine08

viande cru

Messages recommandés

Oui, bien sûr tu peux en donner sans problème !!! Very Happy

L'idéal, ce sont toutes les viandes de lapin et de volaille : poulet, dinde, ect... Les autres sont à éviter ou alors à donner à titre exceptionnelle car un furet n'ira de toute façon jamais manger une vache !!! Disons qu'il faut rester un minimum logique à ce sujet...

Il faut que tu fasse attention que la viande ne reste pas trop longtemps dans la cage sans quoi, elle risque de tourner et également guetter que tes fufus ne fassent pas de réserves...

Voilou Wink

Invité AngelDus

Vi les fufus ne chasseraient pas un boeuf en nature Wink

Je suis tout à fait d'accord avec Crapounette, qui a très bien répondu Razz

De rien Wink J'espère que tes fufus apprécieront en tout cas Very Happy C'est souvent difficile au début quand ils sont habitués aux croquettes depuis leur naissance mais bon, en général, ils finissent par aimer ça quand même...

j'ai donner du poulet cru a mes fufus nina a adorer mes bety n'en veut pas mes peut etre cas force elle va aimer on c'est jamais

bonjour a tous

je relance le debat car j'avais toujours entendu qu'il ne fallait pas donner de viande a un furet sinon risque d'agressiviter vu que l'on reveille son instinct naturel

sinon vu tout les post sur l'alimentation pas facile de s'y retrouver alors pourriez vous me dire qu'elle est la meilleur alimentation pour un furet

ah j'ai aussi une petite question, j'ai encore du netoyant pour oreille et du shampoing que j'ai depuis plus de 2 ans voire 3. puis je m'en servir sur mon futur animal ?

pour moi la meilleur alimentation et mix de viande (poulet, dinde, lapin...) avec croquette Tot*lly ou Jam* Wellb*loved Very Happy

• Créer...