amandine08 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je voulais savoir si on pouvais leur donner de la viande cru? si oui la quel? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui, bien sûr tu peux en donner sans problème !!! L'idéal, ce sont toutes les viandes de lapin et de volaille : poulet, dinde, ect... Les autres sont à éviter ou alors à donner à titre exceptionnelle car un furet n'ira de toute façon jamais manger une vache !!! Disons qu'il faut rester un minimum logique à ce sujet... Il faut que tu fasse attention que la viande ne reste pas trop longtemps dans la cage sans quoi, elle risque de tourner et également guetter que tes fufus ne fassent pas de réserves... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 4 avril 2007 Vi les fufus ne chasseraient pas un boeuf en nature Je suis tout à fait d'accord avec Crapounette, qui a très bien répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci crapounette pour ta reponse j'ai tout comprie il vaut pouvoir ce regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 De rien J'espère que tes fufus apprécieront en tout cas C'est souvent difficile au début quand ils sont habitués aux croquettes depuis leur naissance mais bon, en général, ils finissent par aimer ça quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai donner du poulet cru a mes fufus nina a adorer mes bety n'en veut pas mes peut etre cas force elle va aimer on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bonjour a tous je relance le debat car j'avais toujours entendu qu'il ne fallait pas donner de viande a un furet sinon risque d'agressiviter vu que l'on reveille son instinct naturel sinon vu tout les post sur l'alimentation pas facile de s'y retrouver alors pourriez vous me dire qu'elle est la meilleur alimentation pour un furet ah j'ai aussi une petite question, j'ai encore du netoyant pour oreille et du shampoing que j'ai depuis plus de 2 ans voire 3. puis je m'en servir sur mon futur animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pour moi la meilleur alimentation et mix de viande (poulet, dinde, lapin...) avec croquette Tot*lly ou Jam* Wellb*loved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Moi je leur donne du Dogador mais aussi des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites