kathymimi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 voila la nouvel cage je doit la finir se soir je pense a quatre niveau,dont un coin salle de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est sympa comme tout cette nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 4 avril 2007 vi, c'est même super comme palace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je la trouve super jolie! le bois est beau ,le résultat est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 se son tous simplement des planche de palette recuperé, je n'ai achete que le griage et les visses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 4 avril 2007 elle est super ta cage, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tres jolie la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bravo!!!!! Moi les talents de bricoler, ça me laisse rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Elle est sympas comme tout ta cage s'est du beau boulot que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 avril 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites