Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

Trouvailles sur e-Bay

Messages recommandés

Oui j'y vais régulièrement sur ces pages mais comme tu dis les frais de port sont énormes affraid
C'est pas excessif mais en tout ça fait très cher

Ca dépend peut être des articles non...?! Ce qui est bien c'est qu'il y a tout plein de trucs qu'on ne trouve nul part Exclamation

Oui c'est sûr, il faut être sûr des frais de port car pour la France c'est pas forçément écrit

lynette... J'en avé déjà repéré quelques unes... Le problème, c'est que pour les objets qui proviennent de France, pas de problème mais sur ce type de vente (avec monnaie étrangère et tout), j'hésite à me lancer mais c'est personnel scratch

Voilou, sinon, un petit sac pour mes fifilles que j'ai repéré ya bien 2 mois de ça...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=330101502725&rd=1&rd=1

Je le trouve vraiment bien... seul souci, il est assez cher quand même !!! scratch Mé bon, je crois que je vais me laisser tenter quand même...

Invité AngelDus

Il est sympa comme sac de transport!
Moi j'en cherche un sympa, mais je trouve pas des qui me tentent vraiment Evil or Very Mad

Vi, je te comprends... moi oci, ça fait un bon moment que j'en cherchais un et c'est là un des seuls qui me plaisent vraiment... et qui changent aussi des autres sacs de transport...

Pour te dire, ça fait bien 2 mois qu'il est dans mes affaires à suivre geek

Oui tu as raison, il est trop bien ce sac!!! Mais le fait qu'il se porte en bandoulière, j'aime pas trop... Ca doit tirer sur l'épaule à force, je préfère les système "sac à dos ventral"! Question de goût.... Wink

Oui il est vraiment classe ton petit sac
Moi aussi j'en cherche un mais je ne trouve pas se que je veux donc je chercher encore, je vais ben finir par en trouver qui me plai quand même

• Créer...