Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nati917

Male ou Femelle ????

Messages recommandés

Alors voila mon ti Banzaï a sailli une tite Crevette cette semaine ... Very Happy

Normalement si tout sa passe bien je l'aurai en juillet mais le probleme c'est ke je ne sais pas si je prend un male ou une femelle confused

Donc j'ai un male non castré ..
Je me demande si 2 males peuvent s'entendre ensemble castré ou non ?
ou si s'est plus simple entre un male et une femelle ...

Si vous pouvez m'éclairer sa serait bien hihi merci Razz

Invité AngelDus

je pense qu'entre deux males il n'y aurait pas de pb, mais je n'en suis pas sure... Rolling Eyes

Si tu prends deux male il faudra que tu les fasse castrer car deux males entier ne s'enttende pas
Sinon si tu prend une femelle tu n'aurras aucun soucis

virginie a écrit:
Si tu prends deux male il faudra que tu les fasse castrer car deux males entier ne s'enttende pas
Sinon si tu prend une femelle tu n'aurras aucun soucis

ces pas toujour vrai parfois les male aussi peuve alle ensemble sa depend du caractere il faut faire un essaie
mais ces vrai que dans la magoriter des cas sa passe mal!

donc vous me dites que 2 male castré sa s'entend bien ?
et si 1 male castré et l'autre non?

Je sais que si tu as un mâme en rut et l'autre non, celui en rut sera peut-être agressif!
Après si tu prends une femelle même si elle est stérélisé le mâle s'en fout. Je prneds le cas de Gonzo, il était entier en rut et la misère avec ma femelle sterélisée!!!

Alors récapétons Laughing :

1 male brut + 1 male brut : pas possible, ça va castagner surtout en période de rut !

1 mâle castré + 1 mâle brut : le mâle en rut prendra le mâle castré pour une femelle et essaiera de lui grimper dessus Neutral

1 mâle brut s'en prendra à n'importe quelle femelle qu'elle soit stérilisée ou non

Et voilou ! Very Happy

Mylinia c'est vachement plus claire comme sa !!!

Donc si j'ai bien compris c'est soit :
- 2 males castré
- 1 male castré et 1 femelle castré

ou alors :
- mon male entier + une femelle non stérilisée et pleins de bébéssssssss Razz

Ben je connais bien la question car j'ai 2 malous et 1 louloute donc j'ai connu tous les cas de figure !!! lol!

Mylinia a écrit:
Ben je connais bien la question car j'ai 2 malous et 1 louloute donc j'ai connu tous les cas de figure !!! lol!
moi je suis pas 100% d'accord je dit que moi mmon male par exemple il monte pas les femelle si elle son pas pret et des que ces fini il ne la calcul plus.et pour les male je vais en prendre un dexieme pas castre, car j'ai des amis qui on deux male pas castre et qui son tres bien

Oui je pense aussi que sa dépend du caractere ...
je ferai surement l'essai et si je vois qu'ils ne s'entendent vraiment pas hooop les 2 sans coucougnettes!

Oui dans la majorité des cas, 2 mâles entiers ne s'entendent pas trop... Evil or Very Mad Mieux vaut les castrer! Et puis côté odeurs aussi mieux vaut le castrer Exclamation Tu as déjà senti UN SEUL mâle en rut? Moi, "oui" Exclamation C'est déjà quelque chose... affraid Alors DEUX.... Suspect Sans moi!

bah moi j'ai le mien qu'est en rut c'est clair que sa sent pas la rose koi !! mais je l'ai toujours connu comme sa ... je l'ai adopter en rut donc je ne sais pas trop la différence!
Sinon j'attend le mois de juillet pour le faire castré pour ses 1ans puis en meme temps y'aura un nouveau ti boutchou!

Je pense que mon choix est déjà fait je prendrai encore un male sauf si arriver la bas je crake sur une femelle .. ma foi on vera!

Oui les miens sont tous stérilisés. Mon 1er mâle car je ne pouvais pas le mettre avec ma puce et plus on avance dans la période de rut, plus il devenait agressif envers nous allant meme jusqu'à nous attaquer ! Shocked
Le 2ème malou, je l'ai stérilisé car il devenait violent avec mon 1er malou et il n'arrêtait pas de le choper par la peau du cou et il le trainait derrière le canapé ! Shocked Je peux vous dire que je les séparais en vitesse !!! affraid
Et puis je trouve que les males sont plus insouciants et joueurs une fois castrés. En tout cas, c'était le cas pour mes 2 loulous I love you

ah les tiens ils sont devenus plus joueurs? bah c'est cool .. j'espere que le mien fera de meme parce qu'il joue pas "beaucoup", il poutpout meme pas Crying or Very sad sauf quand il a pris la femelle la il arrété pas rabbit

• Créer...