Mo1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Petite ballade avec ce beau temps, on ne peux pas y résister!On a donc embarquer deux de nos louloutes au parc pour profiter!Les deux louloutes:Alaska:-qui tente l'approche des canards:-qui attaque les pauvres pigeons :-ma préférée:Monoï:Elles étaient vraiment fofolles, et nous ont beaucoup suivi , c'était agréable, comme des ptit toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Tes photos sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Tes photos sont trop belles!!!! de nous faire partager ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 merci beaucoup ! faut dire que j'en ai bavé pour réussir à les avoir en photo de manière potable lol, ce sont des fofolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ba c'est réussi en tout cas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Oui te photos sont magnifique Et tes puce sont spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est plus fort que moi il fait trop beau! Alaska:plouf:Monoï:le tas:les deux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Superbe photos et tes loulouttes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites