Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathymimi

encore et toujour des cretins

Messages recommandés

vous etes jamais contente, il offre la saillit c est sympa! Evil or Very MadEvil or Very Mad

quel blaireau celui là, je sais pas comment on peut oser mettre des trucs comme ça.

et mais vous savez quoi?????!!!!!!!!!!!!!
je viens de me rendre comte d'un truc il y a deux semain j'ai vu une fille de nîmes qui avais mis un annonce quel cherche un furet, et quel attendai des proposition, elle ma repondu en me disant quel etais tres interesse, quand je lui et dit que j'avais une amie qui en avais et il se trouve que ces elle!!!!!!!!!!!!

kathymimi a écrit:
et mais vous savez quoi?????!!!!!!!!!!!!!
je viens de me rendre comte d'un truc il y a deux semain j'ai vu une fille de nîmes qui avais mis un annonce quel cherche un furet, et quel attendai des proposition, elle ma repondu en me disant quel etais tres interesse, quand je lui et dit que j'avais une amie qui en avais et il se trouve que ces elle!!!!!!!!!!!!
J'ai pas tout compris là...?! scratch

ben la fille se debarasse de ce là! et en cherche d'autre regarde je te mais sa reponse quand je lui et dit qu'il y avais des porte

De :

Répondre à :
vany03@voila.fr

Envoyé :
vendredi 6 avril 2007 10:26:16

À :
karine
Objet :
Re: furet

Bonjour je serer tres interesser pouriez vous me dire si vous avez une idé️e de la couleur que seront les bé️©️? Est de quel couleur sont les furetons de votre cousine?Je suis passioné️ par les animaux je fait des é️tudes pour travailler avec. est j'ai pré️vu d'ammé️nager un chambre rien que pour lui.merci [color=#000000]
[/color]

• Créer...