kathymimi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 voila je viens de trouver cet annonce a cote de cher moi et je trouve sa scandaleur de les vendre en chaleur de plus on ne sais même pas depuis combien de temps!? ces pas simpa pour eux http://www.marocain.biz/animaux/furet-annonce.php?connexion=323160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Malheureusement, les gens sont sans scrupules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Et oui comme tu dis Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 9 avril 2007 vous etes jamais contente, il offre la saillit c est sympa! quel blaireau celui là, je sais pas comment on peut oser mettre des trucs comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 toujour la même personne jalusine ou quoi http://www.marocain.biz/animaux/furet-annonce.php?connexion=323401 et même des saillies http://www.marocain.biz/animaux/furet-annonce.php?connexion=323435 dit moi si je reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est pas possible de voir ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et mais vous savez quoi?????!!!!!!!!!!!!! je viens de me rendre comte d'un truc il y a deux semain j'ai vu une fille de nîmes qui avais mis un annonce quel cherche un furet, et quel attendai des proposition, elle ma repondu en me disant quel etais tres interesse, quand je lui et dit que j'avais une amie qui en avais et il se trouve que ces elle!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 avril 2007 kathymimi a écrit:et mais vous savez quoi?????!!!!!!!!!!!!! je viens de me rendre comte d'un truc il y a deux semain j'ai vu une fille de nîmes qui avais mis un annonce quel cherche un furet, et quel attendai des proposition, elle ma repondu en me disant quel etais tres interesse, quand je lui et dit que j'avais une amie qui en avais et il se trouve que ces elle!!!!!!!!!!!!J'ai pas tout compris là...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ben la fille se debarasse de ce là! et en cherche d'autre regarde je te mais sa reponse quand je lui et dit qu'il y avais des porteDe : Répondre à : vany03@voila.frEnvoyé : vendredi 6 avril 2007 10:26:16À : karineObjet : Re: furetBonjour je serer tres interesser pouriez vous me dire si vous avez une idÃe de la couleur que seront les bÃbÃ? Est de quel couleur sont les furetons de votre cousine?Je suis passionà par les animaux je fait des Ãtudes pour travailler avec. est j'ai prÃvu d'ammÃnager un chambre rien que pour lui.merci [color=#000000][/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 avril 2007 OK compri!! C'est pas croyable de voir ça...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui c'est clair s'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites