Mo1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Voici notre après midi avec les membres de mon forum furet et des amisNous nous sommes d'abord retrouvé dans un parc très joli.Petites photos de mes louloutes (Alaska et Monoï):Un arrivage d'autres pout-pout, avec Monoï qui fais le gros tas kiwana le gros mâlou de marjo avec Monoï:Des gens qui arrivent= des boites de transport qui se rajoutent ^^Valka et Clara, toujours bien sur leur maitresse :méli-mélo:nikita la mini-furette:On prend les voiture, et zou, direction la playa ^^Les gens ( et oui quand même^^)On commence avec Alaska qui nous fait une séance photo de creusage "ya personne pour creuser avec moi?"bon ba j'my remet alors..."ben quoi?"On poursuit avec Kiwana:Wouhaaa un trou!!! venez voir!vala, vala; on arrive!nikita, qui se sent...un peu seul.... " 'man, t'es ou?"Ballade et pauses pour Monoï"aaaaaah le soleil mmmm"Ballade pour Kiwana:Avec sa maitresse:Monoï dans les herbes de la plage:Petit tour dans les rochers pour Alaska:la voici qui découvre le Ferret V*** de Marjo, elle apprécit tellement qu'elle voulait l'embarquer dans la boite de transport La jolie Nicky:Valka qui tape un ptit somme dans le sac de sa maitresse:Aller, bonne nuit, c'était vraiment fatiquant l'air de la mer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 9 avril 2007 :oh!: Ca donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Mo pour tes superbes photos Vous avez du bien vous éclatez C'est clair que sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 de rien pour les photos c'est un vrai plaisir de vous en faire profiter!ce fût en effet une superbe journée, et maîtres comme fufus vont bien dormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 9 avril 2007 super la balade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Les photos sont supers C'est symap de se retrouver à plusieurs personnes comme çà avec pleins de fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui, là on était 9 personnes et 12 fufus ...sans compter les fufus qui ne pouvaient pas venir (en rut , chaleur ou gestante...sinon on serait monter à 21 fufus)Les rassos l'été dernier, on était une trentaine de personnes, et une cinquantaine de fufus J'ai hâte à cet été pour recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Oui s'est clair que s'est génial les rassoss moi j'aimerais en faire un gros aussi mais vers chez moi personne a des fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Chouette promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 11 avril 2007 magnifiques photos !!! et les furets sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Waouh !!! Tu nous a gaté là !!! Les photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 27 avril 2007 super sympa cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FL 0 Posté(e) le 28 août 2007 ils se sont régalé dans le sable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixi 0 Posté(e) le 28 août 2007 Sympa la ballade !!! Faudra que je test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bintou 0 Posté(e) le 28 août 2007 ils ont l'air de s'éclater !! elles sont chouettes les photos ! c'est quoi le ferret v**** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 28 août 2007 Elle son tro belle ses photo jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites