virgi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ils sont née le 22/03/07, il y a un mâlou et 7 fifilles Il reste 4 fifilles qui n'ont pas encore était réservées Cela sera 80€ max, vermifugées et vaccinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Trop mignons, ces petits bouts qui paraissent sans défense. Félicitations aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 12 avril 2007 trop A DO RABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 La bouille de la petite en haut à droite me fait complètement craquer... Je sais pas encore laquelle je vais garder Reste 3 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 12 avril 2007 virgi a écrit:La bouille de la petite en haut à droite me fait complètement craquer... Je sais pas encore laquelle je vais garder Reste 3 fifilles Sur que la petite en haut à droite a une vraie bouille. Il serait peut-être bien de mettre des photos de celles qui restent à placer . Ainsi, les personnes intéressées pourront mieux juger et puis, comme ça on verra les bouilles individuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Personne n'a choisit une en particulier... Un peut dur t'en que les yeux ne sont pas ouvert (encore 1 semaine...), mais pour les photos individuelles, j'ai prévu ça cette aprèm a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ils sont magnifique tes biboux Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 y a pas que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je netrouve pas la photo des parents,je cherche a savoir leur couleur merci car je pourrai etres interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elles sont là : /Presentation-des-membres-c1/Venez-vous-presenter-ici-f2/Comme-c-est-obligatoire-t1202.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Waki : papa champagne, maman comme elle. Trip : maman champagne, papa comme lui. Le papa Trip: La maman Waki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 La troupe: Le mâle que je garde Valentino : Fifi 1 : Fifi2 : Fifi 3 : Fifi 4 : Fifi 5 : Fifi 6 : Fifi champagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ils sont tous aussi mignon les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je ne m'y connais pas du tout en bébés furets, mais ils me paraissent magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il sont tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ma cousine du Gers prend la petite champagne Reste 2 zibeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 13 avril 2007 trop mignon tes poutpouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Waki est super maligne Aujourd'hui elle me demande de sortir comme dab, mais là elle va chercher sa souris en peluche préférée et elle l'a met avec ses bébés En gros elle m'a fait comprendre qu'il fallait leurs donner de la viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 15 avril 2007 Superbes furetons En effet intelligente ta furette mais alors tu crois que lorsqu'une de mes chattes met sa souris dans sa gamelle c'est parce qu'elle veut de la viande? (ou alors elle veut nourrir sa souris? parce que je la retrouve dans la fontaine à eau aussi de temps en temps... (elle la fait boire?) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 AngelDust a écrit: mais alors tu crois que lorsqu'une de mes chattes met sa souris dans sa gamelle c'est parce qu'elle veut de la viande? (ou alors elle veut nourrir sa souris? parce que je la retrouve dans la fontaine à eau aussi de temps en temps... (elle la fait boire?) )Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ils sont vraiment craquant tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ces BB sont de + en + craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Elles ont toutes trouvées une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 19 avril 2007 SUPER pour elles. J'espère qu'il y en aura sur le forum et qu'on pourra les voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 avril 2007 CLB a écrit:SUPER pour elles. J'espère qu'il y en aura sur le forum et qu'on pourra les voir évoluer. Oui se serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie26 0 Posté(e) le 19 avril 2007 je les veux toutes, je les veux toutes, je les veux toutes !!!!!!!!!!!!!!! Ces bibinoux sont magnifiques !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oui c'est clair qu'ils sont beaux ses bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Carrément adorable ces petites crevettes !!!! Et c'est super que tout le monde est trouvé une petite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oui c'est clair que c'est cool que tout le est trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Des petites photos pour voir l'évolution Les yeux s'ouvrent Ils commencent à jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il son trop beaux mais les morceaux son plus gros que eux !!mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ils en mangent minimum 3 par jour des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 23 avril 2007 là c'est bon je craque !!!!!!!! mdr !!! ils sont trop trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ils ont bien grandi, ils sont toujours aussi mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai un petit souci avec une des fifilles (celle de la photo). Je vais être obligé de la garder. Je sors de chez le véto... Je les ai tous emmené aujourd'hui car j'avais un doute pour elle. Effectivement ce que je pensée se confirme. Il lui manque un poumon. Le véto pense que dans le ventre de sa mère par manque de place, elle est restée coincé au moment ou le poumon se développait ce qui fait qu'il ne sait pas développé correctement.. Elle peut aussi bien vivre comme ça toute sa vie comme elle peut avoir une infection et en mourir. Je ne sais pas si c'est pour ça, mais elle est déjà super affectueuse... Elle, cela n'a pas l'air de la gêner... Elle joue autant que les autres, elle mange bien. Je ne peux pas la vendre, cela serait malhonnête de ma part. Du coup, je vends le mâlou et je garde la fifille en question. Longue vie à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ils ont vraiment bien grandit et ils sont vraiment tous Craquant Et la femelle que tu garde a une bouille d'amour Et c'est vraiment bien de ta part de dire la vérité longue vie a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Les photos commencent à devenir difficile à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites