mimie38 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Salut! Je voudrait savoir si il y a une difference de caractere entre les males et les femelles? Bien que je sache que chacun est différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui il y as une différence -pour la femelle sont carractère est plus speed et moins caline -pour le mâle sont carractère est plus pateau et plus calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ok. je te remercie. Moi j'ai craqué pour un male albinos. Mon copain pour une femelle je sais pas comment on appelle sa couleur:elle est crème avec les pattes et la queue plus foncé: un peu chocolat. Alors je sais pas lequel on va prendre. Mais je vous mettrais la photo dès qu'on l'ora!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 mimie38 a écrit:comment on appelle sa couleur:elle est crème avec les pattes et la queue plus foncé: un peu chocolat. Alors je sais pas lequel on va prendre. Mais je vous mettrais la photo dès qu'on l'ora!!!Champagne Pour le caractère, y a aussi des filles très câlines... Mes deux fifilles le sont beaucoup, mon mâlou est lui très collant Les filles sont plus agile dans leur déplacement... Ce qui m'empêche pas mon Tripou de monter sur la table quand les chaises sont trop près... Moi perso j'aime les deux, même l'odeur du mâle quand les chaleurs sont là A toi de voir (prends les deux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Vi, c'est une bonne solution au problème ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Oui comme sa tu verras les deux carractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 13 avril 2007 vous allez rire... On a pris les 2!.... Le truc c'est qu'ils étaient pas de la meme animalerie et que le male est en rut!!! Obligé de faire cage a part. Il a pris la petite femelle de 2 mois et a commencé a la trainer. J'ai eu peur. lui, 7 mois, il est beaucoup plus gros! Je sais pas trop quoi faire faire part la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Fait attention j'ai fait pareil j'ai commencé par deux et maintenant 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites