mimie38 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Coucou!! ca y est nous avons craqué pour le petit albinos de l'animalerie. Il a 7 mois déja, il est trop adorable. Voila sa jolie petite frimousse: https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11196332 (j'espere que la photo va marcher, j'ai jamais fait..) Maintenant reste a choisir son nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il est mimi ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pas mal le fufu, il est trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il a une belle petite frimousse ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ca y est . Il est mignon comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je comprends le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci c'est gentil!! Nous sommes déja "in " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 avril 2007 De rien et je te comprend que tu soit love de lui car il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bienvenue à lui parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites