CLB 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Quelqu'un m'a appelée Bon, je vais nettoyer ma robe d'été : z'avez vu comme ma couleur a changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 13 avril 2007 trop mimi elles sont tres belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Elle est vraiment magnifique ta puce Et tes photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je vais lui dire tout ça dès qu'elle sera réveillée. En espérant qu'elle mettra un peu de bonne volonté à poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 13 avril 2007 trés mignonne ta belette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 13 avril 2007 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tro mimi ta fufu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Elles sont superb les photos et trop marrant tes comms Elle est trop belle ta fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 27 juin 2007 . .elle est très belle la mis.. .elle se sent seule . .c' est pour quand le 2 fufus ??? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle est toute fine , on dirais ma milka...une beauté..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Encore des photos de ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 29 juin 2007 amélie a écrit:elle est toute fine , on dirais ma milka...une beauté..;.. moi je pense que c'est sa queue et non sont corp qu'ont voit sur la 2 photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oui s'est sa queue que l'on voie sur la 2ième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites