Mo1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Hoplà! me voilà dans la section pour les bibous Un beau vendredi 13 (désolée y'avait pas de trèfle lool) Les petiots: "euh Taïga, c'est dessus qu'il faut être , pas à côté hein " Maman et bébés une goulée de lait et une maman bien occupée!!! pour refaire vite fait un petit topo, il y a donc 6 bébés dont un qui ne va surement pas durer, mais on croise fort les doigts! La maman Taïga est zibeline sable Blunt le papa est arlequin sable (devenu silver depuis sa dernière mue lol) Vidéos Taïga qui pousse https://www.dailymotion.com/moegui/video/x1pfug_taiga-accouche La marmaille qui braillent: https://www.dailymotion.com/moegui/video/x1pe2e_naissance-fufus et il en manque une je vous la mettrai après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Félicitations à la maman et merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci Mo pour tes photos et tes vidéos a la maman et a ses biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 13 avril 2007 sympas les video ca fait craquer de les voir naitre il sont tou mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 de rien le petit n'a pas survécu malheureusement.Je vous mettrai des photos prochainement, mais omn internet bug beaucoup, je sais pas quand j'arriverai à me connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Je suis désoler pour ton petit bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 désolée de ne plus venir, internet est coupé presque tout le temps....déjà lol voilà quelques photos et nouvelles, rapidement, car ma free box va se déconnecter, je ne peux pas passer longtemps sur le net les bébés vont très bien, ça piaille tout le temps c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 20 avril 2007 il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Comme ils sont mimi Et ils grandissent a une vitesse fénoménalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Photos de ce matin:et puis les photos individuelles:Les filles:Les gars: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 photos de la famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ils sont trop mimi c'est petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 24 avril 2007 moi je me pose une question comment tu fait pour te rappel leur noms ou plutot pour savoir qui et qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est incroyable comme les bibous grandissent vite Tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ils sont tous trop beaux!!!!! Et tes photos sont magnifiques! J'adore aussi les noms que tu leur as donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Vi, j'allais avoir la même remarque !!! En tout cas, ça fait plaisir de voir leur évolution et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci à vous :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 avril 2007 a toi de nous donner de leurs nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 photos de ce matin...les chenilles sont vraiment toutes douces bon, la première photo a une couleur bizard, mais comme je prend tout sans flash maintenant pour avoir les vraies couleurs, ba avec léclairage de la pièce cest pas trop ça ^^Les filles:Les garçons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Toujours aussi craquants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est clair qu'ils sont chou les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voilà les photos du jour Moment de tendresse:dur la vie de maman....Et les bibous bien sûr ^^Les fifilles:Les mâlous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il sont trop beau c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 26 avril 2007 il me font trop craquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je suis complètement d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je crois que vous bavez sur l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ils sont magnifiques tes bibous je craques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Mo a écrit:je crois que vous bavez sur l'écran non non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 mo tu peut aller voir sur bientot des furetons pour le 27 avril 2007 g mit des photos de ma furette et la c le jour ou elle devrait mettre bas dit moi si tu la trouve grosse comment la tienne a agit avant de mettre bas et si elle été grosse la mienne fait son nid aprés elle défonce tout dans la cage elle le refet enfin bref c bizarre et je doute kelle soit pleine stp aide moi !! /La-reproduction-du-furet-c5/Les-naissances-des-furetons-2007-f55/Bientot-des-bb-pour-le-27-avril-2007-t1295-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 3 petites photos du jour, j'ai pas trop le temps de poster les individuelles et oui petit, toi aussi tu deviendra grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 27 avril 2007 il sont tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 avril 2007 c'est clair !!! troo mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui tres tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 voilà des photos prises à l'instant:la brochette:les bibous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ils sont trop beau et que des nom indien c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oui c'est s'est pas mal ses noms d'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci pour la portée de Monoï ça restera le même thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 avril 2007 J'ai hate se savoir leur petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Photos La brochette:Les filles:Les gars:Les bibous un par un:Tout le monde pète la forme, ça tête et ça piaille toujours très bien ils ont bien foncés, toute des sables aucun doute. Pour les petons, ils sont plus clairs, mais ça on ne saura que dans une bonne semaine si ça reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ils sont toujours aussi mignon tes biboux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 photos de ce midi, entre deux révisions de cours c'était ma petite pause deux photos par loulous en plus Les gars:Les fillesj'ai pas l'impression qu'il y est des arlequins...mais y'en a qui ont une bavette peut être un peu, et les genoux blancs pour deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ils sont trop choux, arlequins ou pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ils ont encore bien changer tes petits bibous Ils deviennent de plus en plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est vraiment adorable des crevettes comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 deux petites photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Photos indiv du jour Les filles:Les gars: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ils sont trop trop choux !!! je craque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites