Lynette27 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Voilà, sur les conseils d'une amie qui a elle aussi 3 fufs j'ai acheté un appareil super C'est une poubelle à cacas sans odeurs et super pratique Je ne l'ai pas encore utilisémais je sens que ça va être super pratique!!!! Le principe s'est de jeter les excréments dans un long sac, de refermer le couvercle, de tourner une "manivelle" ce qui enclenche un mécannisme qui referme le sac. Du coup pas d'odeur En fait ce sac est très très long!!! Du coup ça fait toute une ribanbelle de petits sacs fermés les uns après les autres, comme quand les merguez sont encore attachées ensembles Vous voyez Bref... Du coup le sac dur environ 2 mois apparemment! ET SANS ODEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi j'ai la même chose mais pour les couches de nourisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 14 avril 2007 lol marrant d'avoir inventé un truc comme ça. Chez moi comme la poubelle s'en va tous les jours, les odeurs s'en vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thayan 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bisoir Lynette! Alors, as tu essayé ta poubelle? Et si oui: ça marche? Bon investissement à faire? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 mai 2007 rooh !!! Ben tiens, je te jure !!! ya que lynette pour nous montrer des trucs comme ça !!! Bref, me fou un peu de toi mais sincèrement, ça a l'air vachement bien ce truc là en fét... c'est efficace ? ça marche bien ? Et autre chose, ça s'achète où parceque c'est la première fois que je vois ça en fét... et ça coute combien ? Moué, tout un tas de question en fét !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oui dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je voulais dire la même chose que Vanille, j'avais le même style de poubelle mais pour les couches de ma fille. C'est marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai acheté ça chez Animalis, ça coute une vingtaine d'euros. C'est super efficace et pratique d'utilisation!!!! Je conseille!!!!!!! Il faut acheter des recharges de sacs (11 euros/sac je crois) mais ça ne se change pas souvent... Depuis que je l'ai c'est toujours le même sac de départ! J'ai une amie qui a 3 furets et qui utilise aussi cette poubelle, elle change le sac tout les 2 mois environ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola88000 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Wowwwww...c'est géniale ce truc !!!!!! Je vais attendre d'avoir mon fufu mais je pense que j'investirai sans doute pour un truc comme ça... Merci Lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 mai 2007 De rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui sa a l'air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thayan 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci de toutes tes réponse Lynette! J'ai plus qu'à acheter en attendant qu'un bébé fufu atterrisse chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Eh bien, encore une fois, t'as assuré !!! je vais motivé mon homme à aller faire à animalis !!! hi!hi! et pitêtre moffrir une poubelle à caca !!! enfin si je trouve... Bref, je vois déjà sa tête quand je vais lui parler de ce truc là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Super cadeau d'un homme à sa femme : Une Poubelle à Caca non mais voyons ou est passé le romantisme:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 mai 2007 dans la poubelle à caca, en forme de saucisson !!! C'est évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HINDI 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Rien à ajouter sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites