Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

achats en animalerie

Messages recommandés

Voilà, sur les conseils d'une amie qui a elle aussi 3 fufs j'ai acheté un appareil super Exclamation
C'est une poubelle à cacas sans odeurs et super pratique Cool

Je ne l'ai pas encore utilisémais je sens que ça va être super pratique!!!! Le principe s'est de jeter les excréments dans un long sac, de refermer le couvercle, de tourner une "manivelle" ce qui enclenche un mécannisme qui referme le sac. Du coup pas d'odeur cheers En fait ce sac est très très long!!! Du coup ça fait toute une ribanbelle de petits sacs fermés les uns après les autres, comme quand les merguez sont encore attachées ensembles lol! Vous voyez confused Bref... Du coup le sac dur environ 2 mois apparemment! ET SANS ODEUR Wink

Invité AngelDus

lol marrant d'avoir inventé un truc comme ça.
Chez moi comme la poubelle s'en va tous les jours, les odeurs s'en vont avec Razz

Bisoir Lynette!
Alors, as tu essayé ta poubelle? Et si oui: ça marche? Bon investissement à faire?
Merci d'avance! Smile

rooh !!! Ben tiens, je te jure !!! ya que lynette pour nous montrer des trucs comme ça !!! geek

Bref, me fou un peu de toi mais sincèrement, ça a l'air vachement bien ce truc là en fét... c'est efficace ? ça marche bien ?

Et autre chose, ça s'achète où parceque c'est la première fois que je vois ça en fét... et ça coute combien ?

Moué, tout un tas de question en fét !!! geek

Je voulais dire la même chose que Vanille, j'avais le même style de poubelle mais pour les couches de ma fille. C'est marrant...

J'ai acheté ça chez Animalis, ça coute une vingtaine d'euros.
C'est super efficace et pratique d'utilisation!!!!

Je conseille!!!!!!! Wink
Il faut acheter des recharges de sacs (11 euros/sac je crois) mais ça ne se change pas souvent... Depuis que je l'ai c'est toujours le même sac de départ! Very Happy J'ai une amie qui a 3 furets et qui utilise aussi cette poubelle, elle change le sac tout les 2 mois environ...!

Wowwwww...c'est géniale ce truc !!!!!!
Je vais attendre d'avoir mon fufu mais je pense que j'investirai sans doute pour un truc comme ça...
Merci Lynette

Merci de toutes tes réponse Lynette!
J'ai plus qu'à acheter en attendant qu'un bébé fufu atterrisse chez moi!!! Wink

Eh bien, encore une fois, t'as assuré !!! je vais motivé mon homme à aller faire à animalis !!! hi!hi! et pitêtre moffrir une poubelle à caca !!! enfin si je trouve...

Bref, je vois déjà sa tête quand je vais lui parler de ce truc là !!!

Super cadeau d'un homme à sa femme : Une Poubelle à Caca non mais voyons ou est passé le romantisme:lol!:

• Créer...