Invité AngelDus Posté(e) le 15 avril 2007 Votre furet est-il/elle pucé(e)? Dites moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je l'ai achetée en animalerie et elle était pucée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai fait pucée les 3 Le papa de waki a fait une fugue, il a été retrouvé une semaine plus tard, sans puce il n'aurait jamais retrouvé ses maîtres :pleurer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi j'ai perdu une fois mon furet s'en puce j'ai eu de la chance te le retrouver mais pour plus prendre de risque je l'es et fait pucé tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Oui moi mes deux loulous sont pucé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Vanille est pucée mais Gonzo non, comme il n'avait rien du tout, j'ai commençé par la castration, j'enchaine sur les 3 vaccins et par la suite je verrai si je le fais pucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Kiara et Daisy ne sont pas pucé. Par contre, Belle a une puce. Voilou donc un sur trois pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie38 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pour moi, mes deux fufus, squiz et maya sont pucés. Ils l'étaient déja quand je les ai acheté (en animalerie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cibouclette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 caouette n'est pas pucée mais je compte bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 16 avril 2007 Merci pour toutes vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 avril 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites