kathymimi 0 Posté(e) le 15 avril 2007 alors voila notre réncontre! avec cambouie, ces photos seron bien plus belle mais je mais deja les miennesje commence par le pond!!!et les voila dans l'eau pour commencébon sa viens pas je vous les mettres aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Il est classe le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bah ils sont où les furets!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Le pont est trop beau mais je ne vois pas non plus de fufs là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voici quelques photos. Déborah et Buffalo: Buffalo: Les fufus de kathymimi: Mes fufus: Maintenant que les presentations sont faites, voici quelques photos de la rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et un petit mots pour se qui son pas venu! C'ETAIS SUPER VOUS AVEZ TOUT MANQUE EN PLUS IL FESAI TROP BON§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Sympa ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super vos photos Moi je serais bien venue mais vous êtes trop loin de moi toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 17 avril 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites