Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATCHARLY

ptit séjour sans charly

Messages recommandés

Bonjour le fofo je voudrais un ptit conseil...voilà je part à londres du 19 au 23 mai sans mon charly Crying or Very sad julie ma fille de 22 ans va faire la nounou...mais charly n'est pas trop habituer avec elle car cela un ptit moment quel a déserter la maison...ensuite je lui est bien expliquer comment s'occuper de charly...les repas..le coucher pas trop tard lol! le sortir de sa cage pour pour la récréation..mais julie travail..c'est horaire 11h le matin elle fini à 18 h ne rentre pas pour manger...en plus elle a peur de le sortir car elle me dit "charly va me mordre pour le faire rentrer sachant qu'il ne là connais pas trop"bon je pense que vous avez tout compris car sion comme dhab je vais vous raconter ma vie biz mon fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas ton séjour est court et nos grisous s'adaptent finalement relativement assez facilement
Quand je pars des amis viennent à la maison et s'occupent des animaux ainsi que de Tsuki
Les habitudes de Tsuki et Enzo ne changent pas sauf qu'ils ne sortent pas durant mon absence ... et tout se passe à merveille à chaque fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilla tout est dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idéal aurait été que ta fille puisse venir chez toi avant ton séjour de manière à pouvoir au moins se faire connaître de ton charly.
Si vraiment elle craint de le sortir, il vaut mieux qu'elle ne le fasse pas car elle risquerait de rencontrer des soucis qui risqueraient de tourner mal et de fausser leur relation.
Par contre lorsqu'elle est là elle peut pour compenser le manque de sortie, en parlant à ton perroquet le plus possible,en lui donnant des friandises bref en lui accordant de l'attention.
Ne pas le sortir n'est pas l'idéal si il est habitué mais ton séjour ne dure quand même que 5 jours donc Charly survivra surtout si ta fille s'en occupe comme je te conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que leur relation n'est pas comme la n'autre ;yes mais quand elle passe à la maison elle lui parle donc je vais suivre vos conseil à lettre merci les filles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...