Invité AngelDus Posté(e) le 15 avril 2007 Aujourd'hui on est allées dans une animalerie, et voici avec quoi on est revenues: Je l'adore, elle est flashy, je vais encore moins passer inaperçue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vraiment classe ton petit panier, j'ai le tunnel comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je l'avais déjà vu celui-ci, il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Les miens, ils en ont fait qu'une bouchée :pleurer: Arraché le fond et fait des trous dans le grillage Bref, c'est devenu juste un tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J'espère pour toi qu'il sera + solide que celui de Virgi, en tout cas il est beau comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Faut surtout pas leurs laisser à disposition même s'ils l'aiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 16 avril 2007 Oulala quel carnage!! lol J'espère qu'elle ne le mettra pas en pièce comme ça!! (et même pas du tout...) Contente qu'il vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est clair qu'ils l'on bien arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oh mince !!! Sinon c'est trop jolie , c'est pratique. Bon c'est clair qu'il faut fair attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Quel carnage !!! C'est pas des fufus ça, c'es carrément des petits démons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 17 avril 2007 impressionnant, il est completement détruit, j avais le meme pour mes rats, meme elles ne me l ont jamais explosé comme ça! c est du travail de fufukiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai eu le malheur de leurs laisser à disposition dans le salon. Ils aimaient jouer à cache cache dedans Faire le lit pour y dormir Faut les transporter avec et vite le rager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites