alinefurette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Naissance prévue pour ce week end Nom : Neige Sexe : femelle Couleur : albinos Marquage : aucun Poil : court Date de naissance : 7 août 2004 Poids : 650g Origines : animalerie Amazonie(éleveur toulousain à la base) Caractère : très gracieuse et calme Généalogie : elle a des soeurs albinos Reproduction : a eu deux furetons l'année dernière avec Akira (champagne clair) Flocon une puce albinos chez moi, et Shavo un gros mâlou champagne Nom : Möbius Sexe : mâle Couleur : blackself Marquage : aucun Poil : court Date de naissance : 30 avril 2006 Poids : 1kg700 cet hiver Origines : élevage Cherry Ferrets en Allemagne Caractère : très calme,gentil, n'a jamais mordu, c'est le furet rêvé...il dort souvent contre moi Généalogie : que des blackself des deux cotés... je mettrais son arbre plus tard ...il est assez long et complet Reproduction : premiere portée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 16 avril 2007 j'ai une amie qui serai tres interessé par un black peut ton en reservé un au cas ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pas avant les trois semaines auand je serais sure des couleurs , sexes et que les bébés sont bien en vie et le resteront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 avril 2007 OH MY GOD!!! Ton mâlou es trop beau! Je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ok pour les réservation mais mes moi sur liste d'attente que je passe pas a côté! sa serai dommage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ok je te rajoute mais j'ai deja enormement de demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 16 avril 2007 alinefurette a écrit:ok je te rajoute mais j'ai deja enormement de demandes enormement ces combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinefurette 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bah j'en ai eu plus d'une cinquantaine sur les deux saillies que Mömö a faites... j'ai retenu une dizaine de personnes... après on verra en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Quel succès!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 alinefurette a écrit:bah j'en ai eu plus d'une cinquantaine sur les deux saillies que Mömö a faites...j'ai retenu une dizaine de personnes...après on verra en temps voulu ok ben sinon on attendra l'anné prochaine! hein??? ben si j'avais su avant !! je t'avais demandé pour une repro avec lui mais tu m'avais dit qu'il alle deja en avoir deux et j'ai pas pense a te demandé de reservé un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nati917 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Alors sayait les petits sont tous réservés ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui sa en et ou alors??? et petite question car j'ai vu le poste trop tard tu avais eu des deew,,??? moi il me fond craque si je m'ecouter j'en prendrai un de chaque couleur!! et la moi aussi finalement je cherche un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furius2007 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bin moi ses se que je fait , j'ai un zibelin , une albi as la fin du moi , et apres je cherche une champagne puis un blackself Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Mais moi j'aimerais voir les photos des bébés pour voir comment ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanam 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Coucou je suis de lille est je suis tres tres interressé par un furetons j'ai 4 fufu a la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 10 avril 2008 le poste et de l'anné dernier attention au date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites