kissdu92ii 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ma fufu Chanel a mis bas hier de 10 crevettes. Chanel est zibeline et le BeeGees (le pere) et champagne. Les petits seront vendu 70€ vermifugé ou 100€ vermifugé et pucé. Pour plus d'infos me contacter par mp ou par msn ou mail a kissdu92ii@hotmail.fr Je mettrais des photos ainsi que les sexes et couleurs de chaque fufu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Toujours pas de photos des bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mira11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je rêve ou l'annoncdate d'avril 2007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tu reves pas, elle est pas d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 2 février 2008 cette fois-ci je n'ai pas fais d'erreur comme l'autre fois! même si nous ne sommes pas encore en avril, c'est quand même très trompeur car il n'y a pas l'année. en tout cas dommage qu'elle a pas mis de photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est dommage oui... tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui pas d'érreur pour toi chachatoun's!!!! oui dommage pour les photo j'aurais bien aimer les voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui l'annonce date de l'an dernier et je n'ai même pas fait attention a la date je suis une nulle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 on fait pas forcément attention mais sais pas grave sa nous faire rire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui mais bon sa fait pour une admin de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 On dira qu'on a rien vu ici non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Aller on a rien vu pour cette 2ème foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mai comme on dit jamais2 sans 3!!!! Qui sais qui fera la 3ème petite boulette!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui qui s'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tadada.... on attendra et on véra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui on a plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 2 février 2008 En attendant la 3°, on va bien regardé partout pour que ce ne soit pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites