Lynette27 0 Posté(e) le 16 avril 2007 La vidéo du jour : https://www.dailymotion.com/Maya_1980/video/x1qd21_tous-dans-la-cage Les acteurs LE CHAT : Yoda LES FURETS : Anatol (en haut avec Yoda), Réglisse & Betsy (en bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 16 avril 2007 marrant le chat avec les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Trop classe ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Elle est suparb ta vidéo !!! On dirait que les bruits de la TV sont pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Excellent !!! un fufu croisé avec un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ca va il est tranquille ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui c'est qu'il a l'air bien ton chat avec les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ba oui elle se sent bien dans la cage!!!! Seule Betsy n'était pas trop contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy02 0 Posté(e) le 23 avril 2007 une petite question la cohabitation de ton chat et de tes fufus ca s est passer commment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 avril 2007 La cohabitation entre furets & chat s'est TRES bien passée!!!! J'avais mon chat avant d'avoir mes furets. Quand mon 1er furet est arrivé à la maison, ma chatte avait 2/3 ans et étais habituée à voir des rats... Avec mon 1er furet (que j'ai eu à 2/3 mois) j'y suis allée en douceur car j'avais un peu la trouille Mais j'ai vite vu que ça se passait bien entre eux. Ensuite mon 2ème fuf est arrivé! Elle avait déjà 2/3 ans mais connaissait les chats puisque son ancien maitre avait aussi un chat... Tout s'est bien passé aussi! Puis mon 3ème furet, qui avait 7 mois : tout s'est pasé comme pour les 2 autres En fait, à chaque fois, j'ai présenté mon furet à mon chat en le tenant dans mes mains au cas où... Puis je les ai observé lors de balades dans mon salon. J'avais toujours un oeil sur l'un et l'autre! Puis comme je voyais que tout se passait bien je leur ai fait de + en + confiance, et maintenant il m'arrive même de les laisser tous ensemble pendant que je suis dans la salle de bain pour prendre mon bain (porte fermée)!!! Biensûre des fois y'a des "bagarres" mais ce n'est qu'un jeu pour eux...! Voilà pour MON expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est cool qu'ils s'entente tous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy02 0 Posté(e) le 24 avril 2007 merci bcp car j apprehendre un peu nos chat sont joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Il faut essayer et être bien prudent au début surtout Mais ne t'inquiète pas s'ils se chamaillent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy02 0 Posté(e) le 24 avril 2007 de toute facon bcp de surveiullance s impose g vraiment hate que mes fufu arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlote 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ah oui il est frotavec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Chuwbacca contre Yoda, le choc des titans!!! Il ne manque plus que les sabres lasers! https://www.dailymotion.com/Maya_1980/video/x2d9tz_chuwbacca-vs-yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Trop bien ta vidéo Ta minette est vraiment pas méchante avec ton loulou Et il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 juin 2007 C'est clair qu'elle est cool avec eux, pourtant ce jour là Chuwbacca n'a pas arrêté de la "chercher"...! C'était trop marrant à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oui elle a l'air vraiment calme ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites