Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

Mes fufs & Yoda

Messages recommandés

Elle est suparb ta vidéo !!!
On dirait que les bruits de la TV sont pour eux !! lol!

Ba oui elle se sent bien dans la cage!!!! Laughing
Seule Betsy n'était pas trop contente... Evil or Very Mad

une petite question la cohabitation de ton chat et de tes fufus ca s est passer commment?

La cohabitation entre furets & chat s'est TRES bien passée!!!! Wink
J'avais mon chat avant d'avoir mes furets. Quand mon 1er furet est arrivé à la maison, ma chatte avait 2/3 ans et étais habituée à voir des rats... Avec mon 1er furet (que j'ai eu à 2/3 mois) j'y suis allée en douceur car j'avais un peu la trouille pale Mais j'ai vite vu que ça se passait bien entre eux. Ensuite mon 2ème fuf est arrivé! Elle avait déjà 2/3 ans mais connaissait les chats puisque son ancien maitre avait aussi un chat... Tout s'est bien passé aussi! Puis mon 3ème furet, qui avait 7 mois : tout s'est pasé comme pour les 2 autres cheers
En fait, à chaque fois, j'ai présenté mon furet à mon chat en le tenant dans mes mains au cas où... Puis je les ai observé lors de balades dans mon salon. J'avais toujours un oeil sur l'un et l'autre! Puis comme je voyais que tout se passait bien je leur ai fait de + en + confiance, et maintenant il m'arrive même de les laisser tous ensemble pendant que je suis dans la salle de bain pour prendre mon bain (porte fermée)!!! Very Happy
Biensûre des fois y'a des "bagarres" mais ce n'est qu'un jeu pour eux...!
Voilà pour MON expérience!

Il faut essayer et être bien prudent au début surtout Exclamation Mais ne t'inquiète pas s'ils se chamaillent...

de toute facon bcp de surveiullance s impose g vraiment hate que mes fufu arrive... bounce

C'est clair qu'elle est cool avec eux, pourtant ce jour là Chuwbacca n'a pas arrêté de la "chercher"...! C'était trop marrant à voir!

• Créer...