Samantha. 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je voulais savoir quel furet sens le moin ? Dans les femelles stérilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hummm... je suis pas sûr de bien comprendre ta question en fét : Tu demandes quel furet sent le moins, c'est ça ? Ce sont les femelles. Mais ensuite une fois stérilisé, que ce soit mâle ou femelle, l'odeur est à peu de chose près similaire même si le mâle garde une odeur légèrement plus forte même castré. Peu importe la couleur et tout, c'est tout pareil ! J'espère avoir répondu à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Crapounette a écrit:Hummm... je suis pas sûr de bien comprendre ta question en fét : Tu demandes quel furet sent le moins, c'est ça ? Ce sont les femelles. Mais ensuite une fois stérilisé, que ce soit mâle ou femelle, l'odeur est à peu de chose près similaire même si le mâle garde une odeur légèrement plus forte même castré. Peu importe la couleur et tout, c'est tout pareil ! J'espère avoir répondu à ta question.oui c était sa merci mais j ai lus sur un site je sais plus le quel qu un furet albinos ne sent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 avril 2007 En tout cas, la personne qui a écrit ça n'y connait rien... car j'ai une albi et son odeur n'est ni plus ni moins que les 2 autres... c'est vraiment pareil !!! Par contre, ce qui est vrai, c'est que Daisy a tendance à se salir plus rapidement. Et le poil des albinos est plus épais et plus long d'une manière générale que le pelage de des furets colorés. Voilou tu sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Crapounette a écrit: En tout cas, la personne qui a écrit ça n'y connait rien... car j'ai une albi et son odeur n'est ni plus ni moins que les 2 autres... c'est vraiment pareil !!! Par contre, ce qui est vrai, c'est que Daisy a tendance à se salir plus rapidement. Et le poil des albinos est plus épais et plus long d'une manière générale que le pelage de des furets colorés. Voilou tu sais tout ok merci c est vrai il/elle a fait un site et elle a écrit une belle boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oui comme dis Crapounette tout les furets sente C'est clair que la fille raconte n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites