Pripri 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je voulais savoir si un male peut encore être en chaleur quand il est castré Car hier il voulait faire.... avec ma nouvelle furette Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 18 avril 2007 apres la castration il peut encore "avoir des envies" pendant quelques semaines, mais ça passe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ouai mais la sa fait quand même environ 1 an qu'il est castré et il prend la femelle par la peau du cou comme si il était en rut !!! Donc je sais pas , c'est vraiment bizard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alors là...... je sais pas quoi te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pripri 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samantha. 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c est pour la dominer ? Je sais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites