amandine08 0 Posté(e) le 18 avril 2007 voila j'ai poster se sujet car je vais bientot avoir une nouvelle furette qui sera de couleur champagne et pour le moment pas vraiment d'idée de prenom et je trouve sa sympas d'avoir un poste avec plein d'idée de prenom j'aimerai un prenom qui sorte de l'ordinaire alors si vous avait des idée n'esité pas je suis preneuse voila j'espere que vous aurai de bonne idée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Après Betty et Nina, ce serait bien de trouver un pti prénom qui reste dans le même style en fét... petit et mignon koi ! Manu, Cary, Caro, Cara, kelly, kitty, minnie, dolly... voilou pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tiens, pi dans le style un peu américain (ben oui, Betty et nina, c'est pas des noms français ça), j'ai cyndy kendra kessy kim lena lilly stecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci crapounette j'aime bien les prenom que tu a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Et bien si tu les aime bien sa vas être dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui c'est sur mais il faudra bien faire un choix enfete j'esite entre : Kessy Kitty Kendra Kim Stecy je vais voir si m copain les aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 avril 2007 De mon coté, j'ai une ptite préférence pour KIM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Un de plus, dans le même ordre d'idée : Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie26 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Alors: - Thaïs - Louélis - Sinoë J'y réfléchis, et je reviens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Moi j'aime bien kitti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui moi aussi j'adore kitti mais je choisiré le prenom quand je la verai je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ok sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites