DeL11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour à tous, Je vais adopter bientôt une furette, donc je voudrais savoir si c' est comme pour les chiens et les chats : est - ce l' année des C pour les furets aussi? Je lui cherche un nom Merci d' avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui, c'est l'année des C pour les furets aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui c'est bien ca Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann.souris 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pour les furets il n'y a pas de lettre, il n'y a aucune obligation de suivre, les lettres d'année de naissance concernent les animaux inscrit en livre généalogique, et comme cela n'existe pas encore chez le furet, et bien il n'est pas concerné, après chacun est libre de suivre ou pas... arbitrairement, les proprios de fufus se sont fixés sur la mm lettre que pour les chiens, donc le C cete année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeL11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ok ! J' ai pensé à l' appeler Coccinelle Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ann.souris a écrit:Pour les furets il n'y a pas de lettre, il n'y a aucune obligation de suivre, les lettres d'année de naissance concernent les animaux inscrit en livre généalogique, et comme cela n'existe pas encore chez le furet, et bien il n'est pas concerné, après chacun est libre de suivre ou pas... arbitrairement, les proprios de fufus se sont fixés sur la mm lettre que pour les chiens, donc le C cete année Oui, et pour les chevaux, c'est les "T". Pour les furets, la liberté existe, profitons-en. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui c'est clair Mais moi j'aime bien suivre les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 21 avril 2007 de tout facon année c ou pas moi sa me fait rien, je n'en tiens pas conte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui chacun fait comme bon lui semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Oui, moi non plus... je fais pas trop attention aux lettres en fét... ce qui m'importe, c'est que les prénoms soit tous de Disney !!! Hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je rejoint les autres en donnant une petite explication: les lettre de l'alphabet donner par le centre canin (je ne connais pas son nom lol) qui a mis cette chose en place pour que ton chien est possibiliter d'etre inscrit au LOF, mais meme pour les chien il n'y a aucune obligation si tu ne souhaites pas l'inscrire au LOF moi je sais que mon furet (quand j'en aurais trouvé un lol), je ne me baserai pas sur ce systeme et que je l'appellerai comme ma femme et moi memme le voudront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeL11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ok, merci beaucoup Ma furette s' appelera Coccinelle je pense ! Aujourd' hui mon copain a adopté une furette que je lui ai offerte Je vous posterai des photos plus tard !! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Cool vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui des !!!!! Moi aussi j'aime bien suivre les lettres même si rien ne nous y oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Coccinelle c'est super mignon je trouve...Cocci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Oui c'est vrai qu'il est mimi son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites